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pourquoi le service client n'est pas capable de gérer un pb simple ?

bonjour, quand j'ai ouvert la ligne de ma femme, je me suis trompé dans son adresse email. j'ai rajouté un point "." alors qu'il n'y en avait pas. Elle souhaite accéder à son espace client mais c'est impossible puisque l'adresse email est erronée. J'ai appelé le service client une fois qui m'a dit qu'ils avaient procédé à la modification ... mais le "bon email" n'est tjs pas reconnu. J'ai fait appel au service cleint par chat ... alors là c'était la cata!! la dame me disait que le site allait m'envoyer un sms ... sauf que cette procédure N'EXISTE TOUT SIMPLEMENT PAS! la procédure automatique est une création de mot de passe (pour 1ere connexion) associé à un email... pas à un num de tel .... ce que cette dame du support ne savait même pas, en gros elle me disait de suivre une procédure qu'elle n'a jamais vu! donc j'ai rappelé au tel .... le gars m'a assuré que le changement était fait ! et bien ça ne marche toujours pas .... merci bouygues

ANDY
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Réponses

Bonjour Andy,

Suite à notre entretien téléphonique je vous invite à suivre la procédure suivante pour vous connecter sur votre espace client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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