Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

MMS de groupe ?

Impossible d'envoyer des MMS à plusieurs contacts en même temps (fonctionne si 1 seul contact est choisit)

Message affiché : Pour envoyer ce message, accédez aux paramètres et remplacez l'option "Messagerie de groupe" existante par "MMS de groupe"

Mais....je n'ai nulle part cette option.

Téléphone XA2 Ultra

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
84 / 100
points
CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
41 / 100
points

Une fois sur la page où il y a tout vos messages , en haut a droite il y a 3 points ,si vous appuyez dessus ça tombe sur un menu , vous allez sur Options avancées et après vous tombez sur une page qui propose message grouper vous le sélectionner et dedans vous choisissez MMS grouper

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Véronique
Véronique

Véronique

Niveau
2
1490 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Il n'y a pas d'anomalie sur votre ligne, votre problème est bien un souci de paramétrage de votre mobile.
Afin de trouver la solution, il faudrait vous rendre sur l'assistance de Sony.

Véronique , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
84 / 100
points

Bonjour, j'avais déjà contacté l'assistance de Sony...qui m' a renvoyé vers mon opérateur.....

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
2
1280 / 2000
points
Equipe

nous ne gérons que le paramétrage mms mais aucune autre fonction cela ne peut provenir que du telephonne. Vous pouvez le revérifier en passant par l appli " bienvenue" mais si les mms marche en général ce st que le paramétrage est bon. avez vous essayé depuis un autre mobile svp ?

Stephane, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-PAUL
JEAN-PAUL

JEAN-PAUL

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour je rencontre le même soucis avec mes 2 motorola G5+
Message affiché : Pour envoyer ce message, accédez aux paramètres et remplacez l'option "Messagerie de groupe" existante par "MMS de groupe"
option qui n’apparaît pas non plus. le problème semble plutôt provenir d'un compatibilité carte sim/opérateur avec Android que des téléphones

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avez vous essayé votre carte sim dans un autre mobile? Le soucis est-il le même?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
84 / 100
points

Cela fonctionnait tres bien avec mon ancien Sony, aucun soucis de carte sim

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je viens de procéder à une réinitialisation du service MMS de mon coté. Je vous invite donc à redémarré votre mobile et à faire un test.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
84 / 100
points

Je penses avoir trouvé le problème. L'appli de messagerie est Android Messages, et j'ai trouvé cette explication sur un site tech :"Bon à savoir : en France, aucun message n’est envoyé en utilisant les données 4G (même entre deux utilisateurs de Messages), les fonctionnalités de discussion de groupe sont donc naturellement impossibles"
Cela en est peut-être la cause

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
C'est tout à fait possible.
Je vous laisse donc passer par le service MMS " classic" .

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
84 / 100
points

...
D'ou ma question sur le forum.
Je ne peux pas passer par Mms classique.... Je ne peux qu'envoyer un mms a plusieurs destinataires message par message

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai repris vos précédents posts. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous aider plus que cela. Si la fonctionMMS de groupe n'est pas proposé dans votre mobile je vous invite à vous rapprocher de votre constructeur qui saura vous répondre.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
41 / 100
points

Une fois sur la page où il y a tout vos messages , en haut a droite il y a 3 points ,si vous appuyez dessus ça tombe sur un menu , vous allez sur Options avancées et après vous tombez sur une page qui propose message grouper vous le sélectionner et dedans vous choisissez MMS grouper

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
points

Quand vous avez ouvert l'appli messages sur Android et que vous voyez tous vos messages appuyez sur les 3 petits points en haut à droite puis paramètres > paramètres avancés > sélectionner ”envoyer par MMS groupés.”

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

BlackBerry convaincue depuis près de 8 ans, j'ai acquis vendredi un BlackBerry Key2 pour pouvoir bénéficier de quelques applications et naviguer sur internet avec plus de rapidité et moins de restrictions. Eh bien je suis TRES déçue par la couche Android avec, en particulier, exactement le même problème pour l'envoi de MMS groupés :
"Pour envoyer ce message, accédez aux paramètres et remplacez l'option "Messagerie de groupe" existante par "MMS de groupe"" => mais cette option n'existe pas !

Blackberry OS 10 était bien plus pratique et moins brouillon !

Quelqu'un ici a-t-il résolu le problème pour les MMS groupés ? (page marquée comme résolue, mais la question ne l'est pas en fait)

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le même soucis avec mon nouveau Xiaomi Mi 9t pro. D'après la liste des cas, cela démontre bien que le problème ne vient pas du constructeur.
Bouygues Telecom pourrait-il vraiment nous aider ?
Cdlt

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

En cas de souci, n'hésitez pas à contacter le 1064, afin d'obtenir l'aide d'un technicien.
Pour être directement orienté vers l'un d'eux, indiquez sur le serveur vocal "problème de réseau".

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
35 / 100
points

Message affiché : Pour envoyer ce message, accédez aux paramètres et remplacez l'option "Messagerie de groupe" existante par "MMS de groupe".
Une fois sur la page où il y a tout vos messages , en haut a droite il y a 3 points ,si vous appuyez dessus ça tombe sur un menu , vous allez sur Options avancées. Le problème, c'est que "options avancées" ça n'existe pas.
On fait comment?

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Marc,

Nous ne gérons malheureusement pas les problèmes technique sur le forum.
Pour plus d'informations je vous invite à contacter mes collègues au 1064 en indiquant " problème technique mobile ".

Bonne journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................