Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Impossible d'envoyer des MMS à plusieurs contacts en même temps (fonctionne si 1 seul contact est choisit)
Message affiché : Pour envoyer ce message, accédez aux paramètres et remplacez l'option "Messagerie de groupe" existante par "MMS de groupe"
Mais....je n'ai nulle part cette option.
Téléphone XA2 Ultra
Une fois sur la page où il y a tout vos messages , en haut a droite il y a 3 points ,si vous appuyez dessus ça tombe sur un menu , vous allez sur Options avancées et après vous tombez sur une page qui propose message grouper vous le sélectionner et dedans vous choisissez MMS grouper
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Il n'y a pas d'anomalie sur votre ligne, votre problème est bien un souci de paramétrage de votre mobile.
Afin de trouver la solution, il faudrait vous rendre sur l'assistance de Sony.
Véronique , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, j'avais déjà contacté l'assistance de Sony...qui m' a renvoyé vers mon opérateur.....
nous ne gérons que le paramétrage mms mais aucune autre fonction cela ne peut provenir que du telephonne. Vous pouvez le revérifier en passant par l appli " bienvenue" mais si les mms marche en général ce st que le paramétrage est bon. avez vous essayé depuis un autre mobile svp ?
Stephane, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
bonjour je rencontre le même soucis avec mes 2 motorola G5+
Message affiché : Pour envoyer ce message, accédez aux paramètres et remplacez l'option "Messagerie de groupe" existante par "MMS de groupe"
option qui n’apparaît pas non plus. le problème semble plutôt provenir d'un compatibilité carte sim/opérateur avec Android que des téléphones
Bonjour,
Avez vous essayé votre carte sim dans un autre mobile? Le soucis est-il le même?
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cela fonctionnait tres bien avec mon ancien Sony, aucun soucis de carte sim
Bonjour,
Je viens de procéder à une réinitialisation du service MMS de mon coté. Je vous invite donc à redémarré votre mobile et à faire un test.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Je penses avoir trouvé le problème. L'appli de messagerie est Android Messages, et j'ai trouvé cette explication sur un site tech :"Bon à savoir : en France, aucun message n’est envoyé en utilisant les données 4G (même entre deux utilisateurs de Messages), les fonctionnalités de discussion de groupe sont donc naturellement impossibles"
Cela en est peut-être la cause
Bonjour,
C'est tout à fait possible.
Je vous laisse donc passer par le service MMS " classic" .
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
...
D'ou ma question sur le forum.
Je ne peux pas passer par Mms classique.... Je ne peux qu'envoyer un mms a plusieurs destinataires message par message
Bonjour,
J'ai repris vos précédents posts. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous aider plus que cela. Si la fonctionMMS de groupe n'est pas proposé dans votre mobile je vous invite à vous rapprocher de votre constructeur qui saura vous répondre.
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Une fois sur la page où il y a tout vos messages , en haut a droite il y a 3 points ,si vous appuyez dessus ça tombe sur un menu , vous allez sur Options avancées et après vous tombez sur une page qui propose message grouper vous le sélectionner et dedans vous choisissez MMS grouper
Quand vous avez ouvert l'appli messages sur Android et que vous voyez tous vos messages appuyez sur les 3 petits points en haut à droite puis paramètres > paramètres avancés > sélectionner ”envoyer par MMS groupés.”
Bonjour,
BlackBerry convaincue depuis près de 8 ans, j'ai acquis vendredi un BlackBerry Key2 pour pouvoir bénéficier de quelques applications et naviguer sur internet avec plus de rapidité et moins de restrictions. Eh bien je suis TRES déçue par la couche Android avec, en particulier, exactement le même problème pour l'envoi de MMS groupés :
"Pour envoyer ce message, accédez aux paramètres et remplacez l'option "Messagerie de groupe" existante par "MMS de groupe"" => mais cette option n'existe pas !
Blackberry OS 10 était bien plus pratique et moins brouillon !
Quelqu'un ici a-t-il résolu le problème pour les MMS groupés ? (page marquée comme résolue, mais la question ne l'est pas en fait)
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis avec mon nouveau Xiaomi Mi 9t pro. D'après la liste des cas, cela démontre bien que le problème ne vient pas du constructeur.
Bouygues Telecom pourrait-il vraiment nous aider ?
Cdlt
Bonjour Laurent,
En cas de souci, n'hésitez pas à contacter le 1064, afin d'obtenir l'aide d'un technicien.
Pour être directement orienté vers l'un d'eux, indiquez sur le serveur vocal "problème de réseau".
Bonne journée.
Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Message affiché : Pour envoyer ce message, accédez aux paramètres et remplacez l'option "Messagerie de groupe" existante par "MMS de groupe".
Une fois sur la page où il y a tout vos messages , en haut a droite il y a 3 points ,si vous appuyez dessus ça tombe sur un menu , vous allez sur Options avancées. Le problème, c'est que "options avancées" ça n'existe pas.
On fait comment?
Bonjour Jean Marc,
Nous ne gérons malheureusement pas les problèmes technique sur le forum.
Pour plus d'informations je vous invite à contacter mes collègues au 1064 en indiquant " problème technique mobile ".
Bonne journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Gaëlle a répondu
JEAN MARC a répondu
BENOIT a répondu
LAURENT a répondu
HELENE a répondu
CEDRIC a été sélectionné comme meilleur répondant
NICOLAS a été sélectionné comme meilleur répondant
NICOLAS a répondu
CEDRIC a répondu
Damien a répondu
un anonyme a répondu
Elodie a répondu
un anonyme a répondu
Elodie a répondu
un anonyme a répondu
Damien a répondu
un anonyme a répondu
Stéphane a répondu
un anonyme a répondu
Véronique a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question