Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème de montant dans la facture

Il y à un problème sur ma facture du mois de mars ,je viens de recevoir un e-mail comme quoi je doit payer 29.02€ alors que ma facture est normalement de 17.99€ svp expliquez moi ou est le problème ? Merci

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Le montant de 29.02€ correspond à votre facture mobile du 13/03/2018 et non votre box.

N'hésitez pas à la consulter dans son détail si besoin depuis votre espace client.

Bons plans: Pensez à télécharger l'application Espace Client disponible sur mobile et tablette, ce service est gratuit et vous permet de gérer vos abonnements.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RIAD
RIAD

RIAD

Niveau
0
63 / 100
points

Je crois ke les problème de facturation sont récurent chez Bouygues j'ai le même problème et soi disant Bouygues ne peu rien faire il nous vole et on doit fermé notre gueule je pensai ke avec sfr on avai touche le fond mai non Bouygues c'est le pire de tous même free son moin incompétent k eux gsper kel l'on pourra trouve une solution