Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

D'où viennent ces débits réguliers de -118,80 € sans factures ?

Entreprise DPI, nous avons 2 n°de portables et une 4G, Bouygues Téléphone entreprise. Je n'ai jamais vu de facture avec ce montant, et nous sommes régulièrement prélevés sur le compte Société Générale. Donnez-moi l'explication d'une telle somme, avec précision et justificatifs, ou remboursez-nous au plus vite s'il s'agit d'une erreur de votre part. Merci.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Je suis là pour vous renseigner :)

Si vos contrats sont Bouygues Entreprise, je suis dans l'incapacité de vous répondre, n'ayant pas accès à ces dossiers.
Votre service client est joignable au 617.

Par acquis de conscience, j'aimerais vérifier cela en vous demandant les numéros de téléphones concernés.

Je vous retrouve en conversation privée pour que vous puissiez me répondre en toute confidentialité.

Attention, mon prochain message est susceptible de se classer parmi vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................