Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon adresse .dbmail est hors service, comment faire? Internet fonctionne très bien.

Je ne peux ni recevoir, ni émettre de mails sur cette adresse électronique alors que d'autres adresses fonctionnent bien???
On me demande un mot de passe qui est fort loin et dont je n'ai plus trace.
Cette situation me dérange car c'était mon adresse privilégiée pour toutes mes opérations de communications.

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

En tant que client Bouygues Télécom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié. Nous ne pouvons donc pas effectuer d’actions sur votre ligne.

Je vous invite donc à les contacter directement pour qu’ils puissent étudier votre dossier et faire les actions nécessaires.

Voici les coordonnées:

Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou au tarif local en composant le 098 098 32 34, temps d’attente gratuit depuis une ligne DartyBox

Bonne journée
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DEREK
DEREK

DEREK

Niveau
0
13 / 100
Il y a plusieurs années, j'ai transféré mon contrat de dartybox à bouygues en gardant l'email @ dbmail.com. Maintenant, j'ai perdu le mot de passe du serveur et les paramètres des serveurs. Comment puis-je changer le mot de passe pour accéder à ma boîte de réception dbmail? J'habite a l'etranger. Merci.