Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Coup de gueule service client délocalisé

Bouygues telecom, vous devriez rapidement relocaliser votre service client, car depuis que vous l’avez délocalisé c’est une vaie catastrophe. Aucune prise en charge des incidents malgré de nombreux appels depuis 1 mois suite à un téléphone qui ne fonctionne plus depuis le changement de la box. Ces soi-disant conseillères techniques vous font indéfiniment refaire les mêmes manips même quand vous leur expliquez que cela a déjà été fait à l’appel précédent et que le probleme est déjà sensé etre remonté plus haut mais que vous n’avez aucune nouvelle alors qu’on etait sensé vous recontacter. Et en plus elles vous prennent de haut en vous disant que normalement tout devrait fonctionner d’après ce qu’elles voient sur leur ecran et que le probleme vient forcément de chez vous... apres vous avoir fait perdre une fois de plus une heure de votre temps’ on vous dit que non’ finalement il y a bien un probleme . Bah oui ça je le savais deja , merci. Et qu’elles font remonter l’info, mais toujours pas de telephone à l’horizon. Je rappelle donc aujourd’huî et là miracle, je tombe sur le peu de service client encore localisé en France. Et là je tombe enfin sur quelqu’un qui semble competent, qui ne me fait pas faire de manipulation mais fait des recherches de son coté, qui me dit qu’aucun n’incident n’a en fait été déclaré malgré les nombreux appels dont elle a trace. Ce qui prouve bien l’incompétence de votre service client à l’etranger. Après avoir raccroché je reçois un message sur mon telephone m’indiquant la prise en charge de mon incident .je me dis chouette, ça va enfin etre résolu. mais 5 minutes plus tard un nouveau message me demandant de recontacter le 1064 pour demande d’infos complémentaires. Et là je retombe sur une conseillère à l’etranger qui de nouveau me redemande la même chose que la conseillère précédente et veut le refaire faire toutes les manipulations. Là clairement je suis hors de moi, et en plus on ose me demander pourquoi je m’enerve. Bouygues telecom c’est terminé, n’espérez pas être élu meilleur service client de l
.annee, car vous etes clairement devenu le pire. En tous cas pour ma part, bientot ex-cliente.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vanessa

Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments.

J'ai essayé de vous contacter mais sans succès. N'hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.

Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Nicolas, j’etais justement en ligne avec votre service client quand vous avez essayé de m’appeler et non le problème n’est pas résolu puisque je dojs de nouveau changer de box et aller la chercher dans une boutique bouygues. Hors je n’en ai pas près de chez moi et j’ai demandé à ce que comme au dernoer changement on me l’envoie dans un point relais et je ferai l’échange là -bas comme je l’vais déja fait auparavant mais au service commercial pas possible de faire la modif. Bref, ras le bol. Et je n’ai pas que ca a faire de courir dans une boutique bouygues dans une autre ville. Vous pouvez le rappeler, je suis disponible.

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vanessa,

Suite à notre communication téléphonique, je vous confirme la demande d'envoi de votre nouvelle Bbox au point relais BAZAR AND CO.

Comme vu ensemble, n'hésitez pas à revenir vers nous si l'espace client ne se met pas à jour avec le nouveau bon d'échange.

Je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURIE
LAURIE

LAURIE

Niveau
0
11 / 100
idem les mêmes problèmes, des heures au téléphone, les mêmes manip, on a l'impression de parler à des robots qui répète leur texte, aucune solution, au fnal je paye un abonnement box et la télé et internet ne marche jamais, obligé d'appeler tous les mois et on vous dit encore aucun incident déclaré, aucun appel bref une horreur !!!!! moi aussi je m'énerve très souvent

Bonjour,
et oui moi aussi confronté à ce maudit service client délocalisé !! Mais ou est donc passé le service client d'avant, qui résolvait les problèmes en maximum 24 heures ???
Il y a un peu plus de 15 jours, j'étais chez Orange, aucun soucis avec la Box fibre de chez eux.
Mais j'ai vu une promo sur le site bouygues avec la la nouvelle Bbox 6.
Je me suis dit, je vais essayer, vu que j'avais été client il y a 4 ou 5 ans chez bouygues, et que j'étais satisfait de leur service client à l'époque....
Mais là, depuis mon abonnement Bbox il y a 3 semaine chez bouygues, c'est devenu un véritable enfer !! Et je ne mache pas mes mots, croyez moi.
Le technicien, qui devait m'installer la fibre, à l'endroit de mon choix, comme cela m'avait été dit à l'inscription au téléphone, débarque et dit que j'ai déjà une prise et que il ne peut pas installer ailleurs !!
Oui il y a une prise de l'ancien locataire, mais ce n'est pas moi qui ait choisi l'emplacement, et cela a été fait par un ancien fai. Donc, bouygues pouvait très bien le faire dans une autre pièce ! Mais non dit il, sinon il faut payer !!!! Merci le service client qui m'avait dit le contraire.
Ensuite, il découvre la nouvelle box 6, qu'il n'avait jamais installé, et prends sont temps pour la contempler et en parler via téléphone avec son collègue qui était dehors dans l'armoire fibre.
Il branche le tout, et me demande si j'ai un adaptateur téléphone (les anciennes prises) pour brancher sur la box, car pas fourni avec la box.
Je lui demande si on ne peut pas brancher le cable de mon téléphone en direct sur la box.
Réponse "ah non non. ça ne marche pas sinon". Donc il s'en va sans brancher le téléphone.
Du coup, je regarde l'arrière de la box, et je vois bien la prise téléphone et j'enclenche ma prise téléphone dedans, et bien sûr, cela fonctionne parfaitement !!! C'est pas à moi qu'on va apprendre à brancher une box, vu toutes celles que j'ai vu passer entre mes mains. Heureusement que je ne l'ai pas écouté pour aller acheter un adaptateur pour rien !!!
Bref, super technicien !! Si vous chercher quelqu'un pour installer vos box chez bouygues, pas de soucis je suis là et sais les brancher parfaitement.. Et je prends surement moins cher qu'eux ! Incompétents !!
Parlant en plus très mal le Français, c'était un tahitien, donc difficile de se comprendre..

La suite est aussi bien, j'ai des services TV qui ne fonctionnent pas.
Appel au service client, 2 ou 3 fois on me dit qu'on remonte l'affaire. Bref au bout d'une semaine, je rappelle, et là j'ai une personne qui parle parfaitement bien le Français (était un sav en France?) et dès, 1 heures après, tout fonctionne parfaitement.
Maiiiiis, c'est sans compter sur les échanges entre divers services surement. Je reçois un mail, comme quoi il y a un problème sur mon modem Bbox 6, et qu'un nouveau va m'être envoyé.
Un problème ? Mais tout fonctionne à merveille !! Bref, vu que je reçois le nouveau modem, je suis bien obligé de le brancher, vu que il vont changer le numéro de série aussi sur leurs serveurs, et l'ancien risque de ne plus fonctionner.
Je branche donc le nouveau, mais rien ne fonctionne, même 24 heures après !!!!!
Heureusement que j'ai toujours l'ancien qui fonctionne.
Je les appelle donc, ce fameux 1064, pour leurs dire que le nouveau ne fonctionne pas, et on me répond que le nouveau modem n'est pas encore inscrit dans leur base de données (3 jours après !!) et que ils vont rectifier le nouveau numéro de série, pour que cela puisse fonctionner avec le nouveau modem.
Ah oui !! 24 heures (encore) après cela fonctionne, mais pas le téléphone ???!!!!!!!
Du coup, j’appelle encore et encore et encore !!!!! Là on me dit, ah oui. La téléphonie ne fonctionne pas, car on a pas mis à jour le nouveau numéro de série pour le téléphone.
Quoi !!!!! En fait il faut entrer le numéro de série pour internet, pour la tv et pour le téléphone ???? Bref je ne comprends plus rien. Mais le pire c'est que il faut environs 8 JOURS !!!!!! Pour que cela soit pris en compte et que cela fonctionne. Mais ne vous inquiétez pas, me dit on. C'est souvent beaucoup moins.
Et mon c**, c'est du poulet ???? J'en suis à ce jours au 4ème jour, et toujours pas de téléphone !!!!!!
On se fout de moi, ou de nous même !!!

Mais attendez, c'est pas encore la fin.
Le wifi, tant décrié comme excellent sur la nouvelle Bbox 6 . Il ne passe même pas à l'étage (pour ça que j'avais demandé au départ de mettre la prise ailleurs). Alors que sur la vieille box ORANGE que j'avais, le wifi passait partout.
Bon je me dis, il y a encore une solution. On a le droit au répéteur wifi 6 gratuitement.
SUPER !!! Je le commande via mon compte. C'est pris en compte. Ouffff !! je suis soulagé.
Plus que 2 ou 3 jours, et j'aurais mon répéteur et du wifi à l'étage.
Mais bien sûr que non !!! C'est trop simple comme ça me dit la poste. Votre colis n'a pu être distribué car l'adresse n'est pas la bonne ! Quoi !!!!!!!!
Et oui, chez bouygues on aime vous trouver de nouvelles adresses à 15 kms de chez vous, dans une autre ville. Pu**** c'est pas vrai quand même !!!
Je rappelle le 1064 (on ne voit plus les numéros sur les touches à forces de les utiliser) et là on me dit "oh pardon oui, je met à jour votre adresse et on vous envoie une autre.
Merci qui ? Merci bibi. Ben noooooonnnnn !!! Il refont la même conner**, ils envoient une autre à la même mauvaise adresse !!!!!!!
Au secours !!!!!! Mais on se fout vraiment de moi !!!!
je rapelle, sans savoir si c'est eux, car je ne vois plus les touches du téléphone, et là on me dit : euhhhh pardon misioou, je vi mettre à jour voutre adriisse tout di suite.
Par contre, il faudra attendre que votre option répéteur wifi sur votre compte, ne soit plus indiquée activée pour pouvoir refaire la demande de répéteur wifi. Le 4 mars ce sera bon, ce sera désactivé et vous pourrez re commander votre répéteur wifi 6.
Mon cul oui !!!! On est le 6, et c'est toujours indiqué wifi activé sur mon compte.
Donc, je n'ai pas de téléphone, pas de wifi depuis plusieurs jours et toujours pas réglé ce jour !!!!

Alors oui, bouygues, dont vous aurez remarquez que je n'écris pas avec majuscule, sont devenu incompétents et se foutent royalement de la gueule du client !!!
Bravo la délocalisation du service client. C'est le pire de tous les services que j'ai jamais rencontré.
Vous allez perdre beaucoup de clients comme ça. Mais peut être que cela vous est égale. Surement même, car j'aurai honte de traiter un client, comme vous le faite avec moi, et d'autres surement.
C'est une honte !!!!!

PS: Ils m'ont fait un cadeau. Le renvoi d'appel sur mon portable en attendant que mon téléphone fixe re fonctionne.
Oh merci ! J'en demandais pas tant, vu que je pouvais le faire moi même via mon interface de gestion de la box !!