Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bientot 3 semaines avec une connection minable

Bonjour,

Depuis maintenant 15 jours ma connexion est complètement instable...j'ai la chance d'avoir une connaissance qui a pu en cherchant voir qu'un soucis vient du réseau et que je devais contacter le FAI donc VOUS. Et vous n'avez pas voulu m'écouter...

Solution proposé par Bouygues qui ont servi a rien ou empiré le problème :
1- Manipulation + Changement de box
Perte complete de la connexion pendant +30h vu que vous avez oublié d'inscrire le remplacement de la Box (10go offert par tel sauf que pour des gamers....)
2- Manipulation
3- Manipulation + Changement de box (clé 4g non officiel avec un reseau....)
Perte complete de la connexion pendant 10h
4- Manipulation + technicien qui doit rappeler (non)
......
X-Information + 1 technicien doit rappeler (non) (2 mois de canal + sous licence)
X-Information + 1 technicien doit rappeler (oui) (10 € de reduction)
X- Technicien rappel et précise que le soucis viendrait d'une saturation du reseau de la fibre....
Le lendemain connexion puissante et stable...et le lendemain connexion faible et instable...

J'ai déjà quitté un autre FAI pour ce problème, j'ai laissé 1 mois.
Dois je retourner cher ce FAI quand ce délai sera expiré, qui maintenant possède aussi un réseau fibré pour ne plus avoir de problème ?

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
0
29 / 100
Réponses

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maurice,

Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses pour ces différents désagréments.

Nous ne souhaitons en aucun cas vous voir nous quitter car je vous rassure, nous mettons tout en oeuvre pour que vos services fonctionnent correctement.

C'est que pour cela que votre dossier a été escaladé et est pris en charge par une cellule dédiée et je vous reconfirme également l'intervention prévue le 23/03.

Merci pour votre compréhension.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
0
29 / 100
Maintenant 2 mois que la panne est toujours présente...."votre cellule dédiée" n'a rien changé, ils ont juste marqué que le problème est résolu soit disant pour éviter le harcèlement de questionnaire de satisfaction.
Il est question d'une nouvelle version de fibre d'ici 2 mois qui devrait régler le problème.

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
0
29 / 100
Maintenant 2 mois que la panne est toujours présente...."votre cellule dédiée" n'a rien changé, ils ont juste marqué que le problème est résolu soit disant pour éviter le harcèlement de questionnaire de satisfaction.
Il est question d'une nouvelle version de fibre d'ici 2 mois qui devrait régler le problème.