Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je n'arrive pas à joindre le service de suivi des commandes, service dont on m'a dit qu'il fallait les contacter pour rétracter ma commande du 1er mars d'une carte SIM jamais activée.
Merci de m'indiquer la démarche à suivre afin de clôturer cette rétraction aujourd'hui.
Merci d'avance.
Réponses
Je suis dans la même situation , commande jamais arrivé, jamais reçu la carte sim, pas possible de joindre suive des commandes et j'ai reçu deuxième facture ............ je veux annuler ma commande
Leur réponse
Il faut contacter le 0981662666 pour faire cette action.
ensuit rien
Bonjour Sabine,
Dans votre cas particulier la ligne est activée, on ne parle plus d'annulation de commande.
Soit vous récupérez la carte sim est profiter de l'abonnement c'est par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...
Soit vous résiliez la ligne depuis votre espace client c'est par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Merci de votre compréhension,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Frederique a répondu
SABINE a répondu
SABINE a répondu
SANDRINE a posé une nouvelle question