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Ma facture

frais resiliations suite déménagement

suite a une questions poser sur ce site
je n'arrive plus a répondre a une réponse reçu de bouygues ?
pourquoi ?
m'on t'ils bloquées pour pas que je réponde ?
Veuillez me contacter par tel pour parler de ce problème ?????

ALAIN
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Réponses

ALAIN
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Bonsoir Alain,
,
Comme stipulé dans le SMS du 21 novembre 2017 à 9h20, vous avez été informé du réengagement de votre ligne pour les 12 mois à , vous étiez alors libre de vous rétracter pour annuler ce réengagement et votre ligne à moindre frais.
Pour ce qui est de l'arrêt de certaines chaines, celles ci sont parties en exclusivité chez d'autres partenaires, ce qui n'est pas de notre fait.
Bonne soirée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom

ALAIN
ALAIN

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Non je n'ai ete informer que par sms apres vous avoir tel
D'après 60 millions de consommateur vous n'avez pas le droit de nous l'imposer . En effet, à aucun moment dans vos CGS, CGV et autres conditions tarifaires,il n'est indiqué qu'en cas de déménagement vous engagez des clients qui ne l'étaient pas!
concernant les chaines supprimees non ces sur ces pas de votre fait, mais je paye un bouquet pour avoir ces chaines mais cela vous derange pas de continuer a facturer ce bouquet ?