Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je n'arrive pas à modifier mon mot de pass. Comment faire ?

Je n'arrive pas à modifier mon mot de passe. Lorsque je fais "mot de pass oublié" je reçois un code de 6 chiffres par email. Mais une fois que je note ces 6 chiffres on me dit " nous sommes désolées, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement" . Cela fait 5 jours que je tente d'effectuer une modification.

J'ai tenté de vous appeler par téléphone, on n'a pas voulu m'aider...
Merci de votre aide

Bien cordialement,

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

hellodoobie
FABIEN

hellodoobie

Niveau
0
34 / 100
points

Même problème ici, impossible de modifier le mot de passe et donc d'activer la ligne. Je n'ai trouvé aucune hotline concernant b&you.

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour José,

Avez vous essayé d un autre navigateur internet?

Passez vous par le mobile ou un PC ?

J'ai tenté de vous joindre , sans succès :( donc répondeur

Rassurez vous , on peux vous aider, pour cela, merci de nous indiquer vos créneaux horaires.

Bonne journée

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Fabien,

Besoin d'aide ? Je vous contacte en message Privé afin que vous puissiez m'expliquer quelle est la problématique ?

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ABDENOUR
ABDENOUR

ABDENOUR

Niveau
0
34 / 100
points

Bonsoir,
J'ai le meme probleme, mais dans mon cas cest meme pire car je ne peux pas activer ma ligne sans le mot de passe.
Je ne suis pas encore arrive chez bouygues que ca commence deja a beuguer. Je vais me retrouver probablement sans ligne active des demain.

MINEO JEAN PHILIPPE
MINEO JEAN PHILIPPE

MINEO JEAN PHILIPPE

Niveau
0
42 / 100
points

meme probleme toujours impossible de changer le mot de passe