Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

envoie mail en mode échec à cahque fois eavc tablette samsung en wifi. comment résoudre ce probleme ?

J'essaie d'envoyer mail depuis ma tablette Samsung connectée en wifi mais à chaque fois j'ai échec de l'envoi.... alors que si j'essai avec mon ordi pas de problème alors que lui aussi est en wifi

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine.

Vous avez eu raison de nous solliciter, nous allons regarder ça ensemble.

Je vous invite à faire le test suivant s'il vous plait :

  • effectuer un envoi de mail vers l'adresse testmail@bbox.fr ;

Au bout de quelques instants, vous devez recevoir une réponse, est ce que c'est bien le cas ?

Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NESTOR
NESTOR

NESTOR

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée, j'ai un message d'erreur.