Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème sonnerie aléatoire appels entrants ?

Bonjour,
Depuis l'installation de la BBox chez ma mère et ce malgré reboot multiples et vérification prise téléphonique, son téléphone sonne aléatoirement aux appels entrants. Dans ces cas, il s'allume indiquant l'appel entrant, mais ne sonne pas. De plus, il peut basculer automatiquement sur la messagerie ou refuser l'appel entrant. Et je les vois sur la console en appels manqués alors que je suis à coté. Une idée? Merci beaucoup.

YVONNE
YVONNE

YVONNE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Vous avez eu raison de nous solliciter, nous allons faire un point ensemble.

Afin que je puisse étudier le dossier de votre mère, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de sa box qui se compose de 15 chiffres ?

Bonne journée.
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
10 / 100
Depuis plusieurs jours , mon tél portable ne sonne plus aux appels entrants. La sonnerie est aléatoire

YVONNE
YVONNE

YVONNE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, avec toutes mes excuses, je ne pensais plus recevoir de réponse... Un an après, le problème persiste. Une conseillère Bouygues nous a demandé de changer les câbles RJ11, sans effet. Le principal étant que son alarme téléassistance fonctionne... Le SN est : 111276148073150.
Merci pour votre aide.
Ah oui, je suis depuis peu abonné bouygues mobile : Il m'est impossible de l'appeler. Même pas la possibilité de laisser un message. Ca me coupe immédiatement. Heureusement que ça marche avec ma freebox. Bonne journée.