Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand vais je me faire rembourser ?

J'ai passé commande d'un forfait +téléphone le 11/12/18.
A ce jour le 15/03/2018, je paye le forfait+les 8 euros de téléphone, mais je n'ai toujours pas le téléphone.
Que fait le back office ?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonjour Philippe,

Désolé de ce retard, je comprends tout à fait votre impatience.

Le service dédié aux commandes reste à votre disposition au 0981662666 et vous permettra de pouvoir répondre à vos interrogations.

Désolé de la gêne occasionnée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai passé commande le 11/12/2017 !!l le service suivi de commande est tenu de rembourser le client au plus tard 30 jours après la date d'achat.
Le service suivi de commande me dit attendre la réponse du transporteur depuis le 20/02/2018.

Bonjour Philippe,

Je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément, je constate que la commande vient d’être annulée, le remboursement sera effectué directement sur votre compte dans un délai de 10 jours ouvrés.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
22 / 100
points

Je mérite un dédommagement c'est la moindre des choses, c'est prévu lorsque le délai de livraison dépasse 30 jours.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Pour toutes demandes liées à une commande, je vous invite à contacter notre service des ventes à distances par téléphone au :

  • 09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Du lundi au vendredi de 9h à 19h. Le samedi de 10h à 18h.)

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................