Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mon iPhone 5S affiche recherche en cours ou aucun service (même après réinitialisation des réglages réseaux)?

Mon iPhone 5S affiche "recherche en cours" ou "aucun service" et je pense que les MAJ opérateurs ne se sont jamais téléchargées (je n'arrive pas à télécharger manuellement même lorsque je vais dans Réglages -> Général -> Informations, qui indique par ailleurs que je suis sur la version 30.0). J'ai essayé de réinitialiser les réglages réseaux sans succès (le réseau et la 4G fonctionnent une ou deux minutes puis les messages aucun réseau ou recherche en cours s'affichent à nouveau). Idem en reboutant le téléphone ou en sortant et remettant la carte sim. Lorsque je mets la carte SIM sur un autre téléphone, on me propose de télécharger la MAJ et la carte sim fonctionne normalement. Pouvez-vous m'aider svp ?

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
3
3830 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Malheureusement si le dysfonctionnement vient du mobile, je vous invite à voir avec Apple qui sera à même de pouvoir vous aider.
Voici leur numéro de contact: 0805540003 ( gratuit depuis un fixe)

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................