Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, je viens de soucrire un contrat mobile chez vous et l'option équipe m'a été imposé. Cependant, pour la résilier, il semble obligatoire de créer un compte l'équipe, ce qui ne m'intéresse pas du tout. Comment puis je résilier cette option, sans avoir à finaliser son activation (donc sans avoir un créer un compte l'équipe"? Vous remerciant par avance de votre aide.
Sébastien
Réponses
Bonjour Sébastien, Suite à notre échange, je vous confirme la résiliation ce jour de l 'équipe.
Vous remerciant de votre accueil, une bonne journée
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, je ne suis pas contente du tout, j'ai appelé pour enrichir mon forfait à 10G, et l'opératrice en a profité, sans aucune mention, pour m'inscrire à un abonnement gratuit 1 mois à l'équipe; total je perds mon temps depuis 30min à chercher l'option résilier sur mon compte car cette option ne m'intéresse aucunement, option "résilier" qui n'existe pas; ce n'est pas correct de traiter les clients ainsi, y a-t-il une option pour ne pas être inscrit automatiquement à des options gratuites, mais de recevoir une proposition d'abord? En attendant, merci de me résilier de cette option dans les prochains jours
Recherche personne pour créer un groupe pour porter plainte sur ce procédé de vente abusif .