Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment résilier l'option l'équipe sans avoir à créer de compte "Equipe" ?

Bonjour, je viens de soucrire un contrat mobile chez vous et l'option équipe m'a été imposé. Cependant, pour la résilier, il semble obligatoire de créer un compte l'équipe, ce qui ne m'intéresse pas du tout. Comment puis je résilier cette option, sans avoir à finaliser son activation (donc sans avoir un créer un compte l'équipe"? Vous remerciant par avance de votre aide.
Sébastien

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien, Suite à notre échange, je vous confirme la résiliation ce jour de l 'équipe.

Vous remerciant de votre accueil, une bonne journée

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MONIREH
MONIREH

MONIREH

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je ne suis pas contente du tout, j'ai appelé pour enrichir mon forfait à 10G, et l'opératrice en a profité, sans aucune mention, pour m'inscrire à un abonnement gratuit 1 mois à l'équipe; total je perds mon temps depuis 30min à chercher l'option résilier sur mon compte car cette option ne m'intéresse aucunement, option "résilier" qui n'existe pas; ce n'est pas correct de traiter les clients ainsi, y a-t-il une option pour ne pas être inscrit automatiquement à des options gratuites, mais de recevoir une proposition d'abord? En attendant, merci de me résilier de cette option dans les prochains jours

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
Recherche personne pour créer un groupe pour porter plainte sur ce procédé de vente abusif .