Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment passer d'un compte délégué à titulaire?

Bonjour,

Je voulais vous demander comment on pouvait passer d'un compte délégué à titulaire, je pense que ma mère doit être encore la titulaire, même si depuis quelques années, je paye mon forfait mobile, je voulais voir pour changer de téléphone mais l'action n'est pas possible en tant que délégué? Je vous remercie d'avance. Cindy

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour
Faîtes la demande en contactant le service client au 614 depuis un mobile ou au 1064 depuis un fixe. Ou attendez le passage d'un conseiller ici.
Cordialement

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cindy,

Je vous invite à contacter le Service clients accompagnée de votre mère afin de faire un changement de propriétaire.
Vous deviendrez ainsi la titulaire de votre ligne et vous pourrez mener toutes les actions depuis votre espace client ou en boutique.

Cet acte est facturé 6€.

Pensez à vous munir de votre RIB ainsi que de votre pièce d’identité lors de cet appel.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CRISTELLE
CRISTELLE

CRISTELLE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

j'ai le même soucis, je suis titulaire mais concidéré comme utilisateur délégué.

Cordialement