Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

apres resiliation et renvoi de la bbox et ses accesoires est on prevenu par bouygues telecom ?

bbox depose en relais colis le 09 03 2018 ,je vois pas le suivi colis est ne sais pas si bien arrive chez bouygues telecom

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
7 / 100
points
Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernard,

Je vous informe que le retour de votre matériel a été enregistré par notre service logistique le 10/03/2018.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Bernard,

Si vous aviez enregistrer sur votre Espace Client BT un numéro de mobile de "Contact", vous recevrez normalement un SMS vous confirmant la réception du matériel.

Si vous avez procédé au retour du matériel en déposant vos colis dans un point "Relais Colis" et que vous avez conservé le bordereau de dépôt, vous avez normalement la possibilité de suivre votre envoi depuis le site internet du prestataire :

https://www.relaiscolis.com/suivi-de-colis#

Cordialement,

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernard,

Je vous informe que le retour de votre matériel a été enregistré par notre service logistique le 10/03/2018.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................