Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bbox depose en relais colis le 09 03 2018 ,je vois pas le suivi colis est ne sais pas si bien arrive chez bouygues telecom
Bonjour Bernard,
Je vous informe que le retour de votre matériel a été enregistré par notre service logistique le 10/03/2018.
Bonne journée,
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Bernard,
Si vous aviez enregistrer sur votre Espace Client BT un numéro de mobile de "Contact", vous recevrez normalement un SMS vous confirmant la réception du matériel.
Si vous avez procédé au retour du matériel en déposant vos colis dans un point "Relais Colis" et que vous avez conservé le bordereau de dépôt, vous avez normalement la possibilité de suivre votre envoi depuis le site internet du prestataire :
https://www.relaiscolis.com/suivi-de-colis#
Cordialement,
Bonjour Bernard,
Je vous informe que le retour de votre matériel a été enregistré par notre service logistique le 10/03/2018.
Bonne journée,
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Alexandre a été sélectionné comme meilleur répondant
Alexandre a répondu
DD76 / DIDIER D. a répondu
BERNARD a posé une nouvelle question