Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

carte sim jamais reçue et impossible d'annuler !!!

Bonjour,

J'ai demandé l'ouverture de 4 nouvelles lignes dont 2 portabilités.
J'ai reçu 3 lignes sur 4. La 4ème devait arrivé le 26 férvier, elle est toujours en cours de preparation sur mon espace client et quand j'appelle le service client, le conseiller m'invite à "croiser les doigts et patienter" !!!! Foutage de gueule !
Quand je lui demande d'annuler cette ligne, il me dit "j'ai pas la main", parler à son responsable "j'ai pas la main", m'envoyer un email de confirmation de ma demande ou de mon appel pour avoir une trace "j'ai pas la main" et bien sur quand je rappelle une nouvelle fois on me dit que le conseiller précédent n'a pas fait remonter le problème.

On tourne en rond combien de temps encore ?????

RENAUD
RENAUD

RENAUD

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis désolée de ce désagrément, vous devez contacter le service suivi de commande en vous munissant de votre numéro de commande au 09 81 66 26 66.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................