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Ma facture

Modifier adresse facturation

Bonjour,

Depuis environ 1 semaine je tente de modifier mon adresse de facturation suite à un déménagement mais le site m'indique systématiquement "Echec transaction.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande.
Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement."

Que faire ?

Je vous remercie par avance,
Cordialement,

JULIE
JULIE

JULIE

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Réponses

ROLAND
ROLAND

ROLAND

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Bonjour,
Même problème pour le changement d'IBAN.
Y-a-t-il un numéro de téléphone que l'on peut appeler pour modifier les coordonnées bancaires ?
Merci,
Roland

Bonjour Julie,

Le problème est-il toujours d'actualité? essayez-vous de faire la modification depuis l'application ou via un ordinateur?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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CECILIA
CECILIA

CECILIA

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Bonjour,

J'ai le même problème. S'agit-il d'un bug du site ? Puis-je changer mon adresse autrement ?

Cordialement,

Cecilia S.

NADEGE
NADEGE

NADEGE

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Bonjour,

J'ai exactement le problème, impossible de modifier l'adresse de facturation

JULIE
JULIE

JULIE

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Bonjour,

Même problème pour moi également (avec ordinateur et téléphone).

Pouvez-vous nous aider (en allant en boutique, on nous a dit que le service était payant du fait que l'on pouvait le faire sur internet) ?

D'avance merci.

Bonjour Cecilia,

Depuis votre commentaire, avez-vous réussi à changer votre Adresse ?

Je reste à votre disposition,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Nadège,

Je suis là pour vous aider.

Vous pouvez modifier votre adresse de facturation via l'onglet " mes infos perso " puis adresse de facturation. Vous avez un petit crayon pour modifier celle-ci.

Je reste disponible si besoin.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir Julie,

Je suis là pour vous aider, pouvez-vous vous servir de ce lien et me dire si ça fonctionne pour vous ? https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Si tel n'est pas le cas, quel message d'erreur rencontrez-vous ?

Je me tiens à votre disposition,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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NADEGE
NADEGE

NADEGE

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Bonjour,

Je viens d'essayer à l'instant et j'ai un message d'erreur, le meme à chaque fois
" Echec transaction.

Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande.
Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement. "

Frédérique
Frédérique

Frédérique

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Equipe

Bonsoir Nadège,
Je vais vous aider, rassurez-vous.
Je vous fais parvenir un message en privé.
A tout de suite!

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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RENE-CLAUDE
RENE-CLAUDE

RENE-CLAUDE

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idem pour moi depuis plus de 15 jours j'essaye de modifier l'adresse de facturation et j'ai le message suivant: " Echec transaction.

Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande.
Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement.
j'ai même contacté le service client et aidé de l'opératrice impossible de modifier. elle m'a dit que ça venais sans doute d'un problème technique et qui fallait recommencer plusieurs fois dans les jours suivant. ce que j'ai fait, sans résultat. que faire ? merci