Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM à reçevoir par courrier, puis-je la prendre en boutique avant ?

Bonjour,
j'ai souscris au forfait mobile 20 Go 1.99€ / mois et je dois recevoir normalement la SIM demain mais je pars en vacances Samedi donc je ne serais pas chez moi si je la reçois plus tard... puis-je aller chercher une SIM en boutique pour activer mon forfait pendant mes vacances (et sans devoir la repayer 10€ en boutique bien entendu) ?

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Lynda.

Le plus simple et le plus économique, si possible, serait de vous faire réexpédier depuis chez vous la carte SIM vers votre lieu de vacances.

En récupérer une en boutique est possible mais l'acte sera en effet payant et il faudra au préalable activer la carte SIM non-reçue pour pouvoir récupérer le n° de mobile auquel la carte sera rattachée et le communiquer à mes collègues en club Bouygues Telecom pour le remplacement de cette dernière. Sans cela, c'est impossible.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Lynda.

Le plus simple et le plus économique, si possible, serait de vous faire réexpédier depuis chez vous la carte SIM vers votre lieu de vacances.

En récupérer une en boutique est possible mais l'acte sera en effet payant et il faudra au préalable activer la carte SIM non-reçue pour pouvoir récupérer le n° de mobile auquel la carte sera rattachée et le communiquer à mes collègues en club Bouygues Telecom pour le remplacement de cette dernière. Sans cela, c'est impossible.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Christophe,
Je ne peux pas la faire envoyer sur mon lieu de vacances malheureusement.
Est ce que cela est problématique si elle est activée seulement à la fin de la semaine ? J'ai reçu un mail we relance me demandant de l'activer (j'ai demandé la portabilité de mon numéro).

Non, effectivement il faut attendre, car demander l'activation va lancer la portabilité et désactiver la SIM de votre ancien opérateur, vous risquez de vous retrouver sans ligne si vous n'avez pas récupéré de SIM Bouygues Telecom entre temps.

Si vous activez la SIM, et que vous allez en récupérer une via une boutique sur votre lieu de vacances, nous vous remboursons les 10€ naturellement.

Qu'en pensez vous ?
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Sarah,
J'ai reçu un mail me disant que ma nouvelle SIM a été activée mais je n'ai pas pris de carte SIM en boutique et je n'ai pas non plus activé celle reçue par courrier. Donc par rapport à ce que vous m'aviez dit au telephone (que je pouvais attendre mon retour pour faire tout cela) je vais donc devoir aller chercher une carte en boutique, pourrez-vous donc me rembourser les 10€ comme convenu ? Merci d'avance.

Bonjour,

Bien sur, je fais le remboursement.

Bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................