Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Puis-je bénéficier de la remise multi-ligne avec le forfait 20 Go à 1,99€/mois ?

Bonjour,
j'ai actuellement la Bbox Miami à 17,99€ /mois et je viens de souscrire au forfait mobile 20 Go à 1,99€/mois, puis-je donc bénéficier de la remise multi-lignes ?

Flutch
LYNDA L.

Flutch

Niveau
1
122 / 750
Réponses

EMMANUEL A.
EMMANUEL A.

EMMANUEL A.

Niveau
0
34 / 100
Bonsoir,
La remise multi lignes c'est seulement pour les forfaits avec engagement (forfait Sensation) et surtout lorsque tu as plusieurs lignes mobiles avec BT.
Cordialement

Flutch
LYNDA L.

Flutch

Niveau
1
122 / 750
Bonsoir,
Avant de changer d'opérateur j'avais un forfait B&Y à 20€ et j'avais la remise multi-lignes donc ça à changé depuis alors... et je n'avais que ma ligne mobile et box.

EMMANUEL A.
EMMANUEL A.

EMMANUEL A.

Niveau
0
34 / 100
Bonsoir,
J'ai creusé un peu et voici la réponse d'un expert BT apportée sur le forum en Mai 2017 (je te fais un copier/coller). Pour info, tu penses bien qu'une remise sur un forfait en super promo n'aurait pas de sens. Slts
" Afin de vous faire bénéficier d’offres toujours plus riches, Bouygues Telecom a en effet modifié ses conditions tarifaires et mis fin à l'attribution de la remise multi-lignes. Au-delà des conditions tarifaires qui évoluent, c'est votre offre qui s'enrichit avec de nouveaux services inclus.

En particulier, vous pouvez maintenant utiliser votre forfait partout en Europe et DOM comme si vous étiez en France. Appels, SMS, Internet Mobile… Plus de risque de surprise ni de hors forfait lors de vos déplacements européens et dans les DOM. Pour les clients 20Go et + (Sensation et B&You), vous bénéficiez maintenant de la presse sur votre mobile et tablette avec l'accès au Bouquet presse inclus pendant 1 an. "