Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
depuis ce matin, mon smartphone ne capte aucun réseau. Après plusieurs redémarrage pas de réseau.
Réponses
19h15, toujours rien sur Istres
Bonjour,
Actuellement nous rencontrons une panne sur la 4G.
Je vous invite à passer votre mobile sur le réseau 3G et à suivre l'incident via le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Cyril,
Votre problématique est elle toujours d'actualité ?
Je vous invite à vérifier le réseau via le lien ci dessous :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................