Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Service jamais rendu, recouvrement?!

Bonjour,
Mi janvier j’ai contracté une offre bbox, mi février n’ayant toujours reçu aucun service j’ai changé d’opérateur et choisit un conccurent qui m’a fournis internet dans l’heure. Voici que je reçois des demandes pour une facture impayée, malgré mes réclamations auprès de boutique, et je n’ai aucun moyen de contacter le service client 1064 n’ayant plus de numéro bougies reconnu. La facture passe au service recouvrement dans 3 jours, 78€ pour un service que je n’ai jamais eu. Comment puis je contacter les service compétents ?

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Caroline,

Je vous envoie un message privé afin de vous aider.
Il peut se cacher dans vos indésirables.
A tout de suite,

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

J'ai désormais une facture réclamée de 182euros car Orange a récupéré le numéro de la box.

J'ai tenté de joindre le service client qui m'envoie balader, je ne compte pas payer 182 euros pour un service que je n'ai jamais eu. Comment puis-je procéder ?

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Je suis là pour vous aider, je viens de tenter de vous joindre sans succès, je vous contacte en message privé.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................