Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi le débit est-il réduit avant la fin du forfait ?

Bonjour.

Ce jour, et comme chaque fois ou j'arrive en fin de forfait, je reçois un SMS m'indiquant que j'arrive à la limite des 60Go du forfait et que la vitesse de surf est réduite.

Or à chaque fois que je reçois ce message (et que mon débit est réduit) ,lorsque je vérifie sur mon compte, ma consommation est à environs 55Go (aujourd'hui 56.35Go).

Je paie pour 60Go, j'aimerais profiter intégralement de ces 60go.

cordialement.

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème que vous, d'autant que j'ai besoin de la connexion pour cause de télétravail.

Nous payons pour une utilisation en intégralité du forfait, cette politique de Bouygues est inacceptable!!

Merci au servie technique du chat de donner une réponse, ou mieux de résoudre le problème!

Cordialement