Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi mon décodeur et ma télécommande Miami ne fonctionnent pas ?

Nouvellement cliente, j'ai donc pris la Miami FTTH. Le technicien est passé tout installer sans souci, je suis allée chercher les CPL dans la journée et les ait branché. La PNF s'est bien passé, Internet VOIP OK mais impossible en revanche de faire fonctionner la télécommande. Après quelques renseignements auprès de mes collègues (je suis également CdC au service client), il s'avère que le décodeur ne se déclenche tout simplement pas : le menu Byt ne s'affiche pas à l'allumage de la TV. Que faire ? Mon décodeur est-il défectueux ou est-ce un pb de paramètrage/décodeur défectueux ?

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sandra,

Sur votre téléviseur, avez-vous bien sélectionné la "Source" correspondant à la prise HDMI sur laquelle est raccordée le décodeur Bbox Miami.

La diode verte du boitier d'alimentation électrique est-elle allumée.

Décodeur TV branché sur le réseau électrique, au bout de 5 minutes (après la phase d'initialisation) :

+ Combien de diodes apercevez-vous sur la face avant du boitier noir Bbox Miami ?
+ Nombre de diodes ?
+ Comportement des diodes ?

Avez-vous bien branché un câble Ethernet entre le décodeur TV Bbox Miami (boiter "noir") er la Bbox Modem (boitier "blanc" ?

Avez-vous connecté vos Box à des Boitiers CPL ?

Cordialement,