Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

bbox affiche code erreur g0031

après l'installation de la box le décodeur miami box tv affiche code erreur g0031. contacté 1064 sans aucune réponse le service bouygues est pas sérieux.

ALEXANDRE L.
ALEXANDRE L.

ALEXANDRE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NEZHAT M.
NEZHAT M.

NEZHAT M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
moi aussi j'ai le même souci
Ma maman de 80 ans était chez SFR depuis 15 ans sans pb j’ai eu « la bonne idée » de souscrire à bbox
J’ai installé la bbox Miami samedi et sa ligne a été activée lundi matin pour le tel et l'accès internet aucun pb mais la télé ne marche pas erreur g0031. J’ai fait toutes les étapes de diagnostic en ligne etc toujours l’erreur g0031
J’ai appelé le 1064 et j'ai passé 1h15 minutes toujours rien c’est inadmissible ma maman a 80 ans et elle adore regarder la télé et je l’ai privé de ce plaisir
Je regrette de lui avoir proposé de changer d'opérateur
Quelqu’un peut-il me dire s'il connaît cette panne et s’il y a eu une solution ?
Merci

ANNE MARIE O.
ANNE MARIE O.

ANNE MARIE O.

Niveau
0
22 / 100
Nous avons la même erreur, après 3 remplacements de box et des heures passées avec la hotline, nous attendons toujours une réponse !

SEVERINE V.
SEVERINE V.

SEVERINE V.

Niveau
0
22 / 100
Moi idem mais depuis le 20 mars et à l'heure d'aujourd'hui toujours rien vive le modernisme
Et Bouygues me dit qu'il faut qu'il synchronisme le boîtier avec leur serveur et bien lol

CHRISTOPHE S.
CHRISTOPHE S.

CHRISTOPHE S.

Niveau
0
33 / 100
idem a la maison.... je pense résilier des la fin de mon engagement, le SAV ne sert a rien chez bouygues !!!!

Gérald E.
Gérald E.

Gérald E.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé de voir que votre expérience chez Bouygues Télécom ne soit pas à la hauteur de vos attentes.

Le type d'erreur que vous rencontrez est lié à un incident généralisé pour les clients ayant ouvert une ligne avec la box Miami récemment.
Je viens de remonter votre dossier afin qu'une solution soit apportée.
Il est indiqué de patienter 48H avant que le service refonctionne.
Si vous ne constatez aucune évolution, je vous invite à nous relancer dès mardi afin que nous refassions le point.

Merci de votre patience.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne Marie.

Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments, nous allons trouver une solution.

Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres ?

Bonne journée.
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Séverine.

Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai d'attente.

Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres ?

Bonne journée.
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTOPHE S.
CHRISTOPHE S.

CHRISTOPHE S.

Niveau
0
33 / 100
ça fait une semaine que vous demandez d attendre 48 heures et rien ne se passe !!! le sav est déplorable et je suis sincèrement déçu de bouygues !

SEVERINE V.
SEVERINE V.

SEVERINE V.

Niveau
0
22 / 100
voilà toujours sans télévision râle bol !!!!! alors il y a des technicien compétent et d'autre qu'il se foute de nous
il y a de quoi pété un plomb
alors il faut appeler tousssss les jours pour qu'il prenne la main dessus
je trouve ça complètement lamentable
il dise de ne pas éteindre la box je le conçois mais il faut savoir que la Bbox se me en veille !!!! il faut vraiment resoudre se grooos problème !!!!! vive la fibre ...

Bonjour Sérine,

Nous sommes à votre disposition pour vous aider, mais nous attendons les références demandées samedi pour pouvoir accéder à votre dossier et ainsi faire le point avec vous.

N'hésitez pas à nous indiquer le numéro de série de votre Bbox, nous nous chargerons de vous recontacter.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ABIDA A.
ABIDA A.

ABIDA A.

Niveau
0
53 / 100
J'ai fais le tour du forum j'ai l'impression que tout le monde a le meme soucis c'est incroyable de pas pouvoir résoudre un probleme, c'est pas possible qu'avec des miliards de budget ils peuvent pas corriger une erreur s'il faut changer les box faites le parce qu'on paye pour du vent la...

ALDJIA K.
ALDJIA K.

ALDJIA K.

Niveau
0
11 / 100
Idem j’ai pris la bbox y’a une semaine environ je la reçoit l’instale Nickel tout est blanc MAIS erreur G0031 sur l’ecean De ma TV ?
Bordel me dites pas ... que c’est une erreur ...car je résilie de suite s’il le faut... moi qui suit partie de Free... regrettable
Pouvez vous me dire quoi faire pour que tout fonctionne normalement

JOCELYN B.
JOCELYN B.

JOCELYN B.

Niveau
0
47 / 100
Bonjour

e suis dans le même cas que vos précédents clients, j'ai changé d'opérateur uniquement suite à votre offre promotionnelle ! Je n'ai toujours par TV, j'ai contacté samedi votre service qui au bout d'une heure de manip m'a demandé de faire un échange à la boutique du boitier noir, cause du problème. Sauf que rien n'a changé, j'ai donc supposé que cela devait être dû aux brises CPL !! Ne voulant pas laisser mes enfants le we de Pâques (3 jours ) sana tv j'ai acheté 2nv prises (60€) et ce matin vu rien que le message était toujours le même j'ai rappelé votre service pour qu'il me soit dit que le problème vient de chez vous !!!! On fait vraiment des économies à passer chez Bouygues ! je regrette mon choix et espère que cela ne va pas durer 1 an, je n'attendrai pas ce délai. Vous devriez assurer la prestation promise !!

SOFIA M.
SOFIA M.

SOFIA M.

Niveau
0
11 / 100
bonjour Idem pour moi.
J'ai souscris à l'abonnement BBox suite à une offre promotionnelle. Internet ainsi que le téléphone fonctionnent mais pas la TV (erreur G0031).

CLAUDINE R.
CLAUDINE R.

CLAUDINE R.

Niveau
0
59 / 100
je suis dans le même cas que vous tous.
en plus je subis des déconnexions intempestives tous les jours alors tout cela commence à bien faire
je suis PMR et je m'emm....
Bouygues ne respecte pas ses engagements. vous les avez des heures au tel et rien n'est résolu.
je ne suis plus sous contrat avec Bouygues alors ma décision est prise ; je vais changer d'opérateur.
puisque le Gouvernement nous pond des lois et décrets, qu'ils fassent une loi contre tous ces opérateurs qui s'enrichissent sur notre dos
Y en a marre des arnaques

CHARLENE J.
CHARLENE J.

CHARLENE J.

Niveau
0
11 / 100
Exactement la même chose chez moi depuis le 21 mars ... le service technique se moque de nous en nous donnant une réponse différente à chaque fois, on nous fait changer la box puis le décodeur et 2 jours plus tard un autre "conseiller" me dit qu'avec l'erreur G0031 il ne sert à rien de changer le matériel !!!! Alors le service client Bouygues, quelle réponse avez vous à apporter à vos clients qui eux paient leurs factures ??

NAIMA F.
NAIMA F.

NAIMA F.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir

Je viens d installer ma bbox miami et bien sûr j ai le code erreur G 0031
Alors au vu de vos réponses et attente qui dure je vais sans plus attendre résilier mon abonnt qui n aura pas duré plus de 10j(le temps d avoir mes équipements !)
C est inadmissible après un passage éclair chez sfr (pas mieux) je vais retourner chez free car eux ont tt compris et moi aussi

Bon courage à tous

GABRIELLE B.
GABRIELLE B.

GABRIELLE B.

Niveau
0
22 / 100
Je vois tout vos messages je suis dans le même cas que vous, malgré que j’ai pris lanon’ Il y a 2 ans maintenant. Appeler10 fois le service client pour me dire les mêmes choses sans succès échange de modem rien y fait j’attends le rappel du service sav depuis 17 h maintenant incompétent

AURELIEN V.
AURELIEN V.

AURELIEN V.

Niveau
0
13 / 100
Même erreur (avec ou sans CPL). Au vu du nombre de personnes concernées, il semble y avoir un problème généralisé ! De plus, l'application B.tv permet de recevoir les chaines TV. Pourquoi est-ce si compliqué de faire de même sur la box TV ? Merci de faire le nécessaire rapidement.

JADE S.
JADE S.

JADE S.

Niveau
0
11 / 100
Exactement le même problème pour moi ! J'ai appelé le service Bouygues et une dame m'a répondu que c'était un problème généralisé qui était dû à une mise à jour et qu'il fallait patienter jusqu'à 48h00... C'est pas sérieux. Il serait temps de s'activer ! Je suis déjà mécontent d'avoir poursuivi mon engagement chez vous...

EMMANUEL A.
EMMANUEL A.

EMMANUEL A.

Niveau
1
264 / 750
IDEM chez moi, il serait temps de faire quelque chose pour ce soucis avant que ça s'ébruite trop dans les médias et sur les réseaux sociaux (ça je peux m'en charger)

Mark A.
Mark A.

Mark A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charlène, veuillez nous excuser du délai de réponse.
Un incident général touchant une partie de nos clients Miami provoque actuellement le message d'erreur G0031 auquel vous êtes confronté.
Votre cas à été signalé auprès de nos équipes, et une mise à jour corrective sera poussée très prochainement sur votre décodeur. Nous vous demandons de laissercelui-ci sous tension durant les 24 prochaines heures.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Naima,

Je viens de faire le nécessaire pour que votre Miami puisse recevoir le correctif permettant la suppression du message G0031.
Merci de laisser votre Miami branchée et en veille afin qu'elle puisse recevoir la mise à jour.
A la sortie de veille (lorsqu'elle aura récupéré la mise à jour), elle débutera seule le processus de mise à jour.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gabrielle,

Je vous ai rattaché à l'incident, vous devriez recevoir un correctif sous 48h ouvrées.
Merci de votre compréhension.

Cordialement

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

EMMANUEL A.
EMMANUEL A.

EMMANUEL A.

Niveau
1
264 / 750
Quand ça ne va pas il faut le dire, quand ça va il faut également le dire.
Mon problème est arrivé hier soir vers 22h00. J'ai tenté toutes les réparations moi même sans succès cette nuit.
Ce matin première heure je me suis fait rappeler et j'ai passé 31 minutes au téléphone avec un technicien qui m'a annonçé une mise à jour dans les 48H.
J'ai reçu cet après-midi un sms m'informant qu'une mise à jour allait être réalisée. Mon problème est résolu, la TV remarche à nouveau.

Je souhaite donc féliciter la team Bouygues pour sa réactivité.

Cordialement.

Séverine C.
Séverine C.

Séverine C.

Niveau
3
3550 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Je vois que vous avez contacté nos services.
Effectivement, nous avons bien un incident généralisé. Nos techniciens sont informés de cet incident, ils mettent tout en œuvre pour rétablir les services.
Le flux TV de votre décodeur est différent de celui de l’application B.Tv.

Restant à votre disposition,
Bonne journée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Jade,

Je viens de faire le nécessaire sur votre ligne.
Merci de laisser le décodeur TV Miami branchée et en veille afin qu'il puisse recevoir la mise à jour corrective.
Le processus se lancera automatiquement (une fois la mise à jour réceptionnée) en sortie de veille.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Gérald E.
Gérald E.

Gérald E.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuel,

Ravi de voir que tout soit rentré dans l'ordre.
Encore désolé pour la gène occasionnée.

Vous souhaitant un excellent weekend.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ERIC P.
ERIC P.

ERIC P.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour message d erreur g0031 que faire

JASON L.
JASON L.

JASON L.

Niveau
0
22 / 100
J'ai le meme problème

Verifiez que l'accès à internet fonctionne puis réessayez en appuyant sur OK
(Erreur G0031).

Je suis pourtemp bien connecté a internet mon ordi mon telephone y a acces...

J'ai fait des Dianostique et j'ai trouver une erreur dans les Reception Flux TV
Mes que faire pour que la téle remarche ?

J'ai appelez le numerot 1064 mes la ligne a coupé
Du coup j'ai rappelez mes j'ai etais envoyez sur le site Bouygue

Par la suite j'ai eu ce message par sms :

InfoBytel : notre communication a ete coupee. Vous pouvez depanner votre Bbox en toute autonomie en cliquant sur http://po.st/diag , Si votre probleme persiste, vous pouvez nous recontacter au 1064 lorsque vous etes A. proximite de votre Bbox.

j'ai rénitialisé le decodeur via le site Bouygue,
J'ai brancher debrancher ,
J'ai Aussi fait un reset,

Mes toujours rien en gros on nous dit débroyez vous on veux pas de vos appel vue qu'on nous dit de le faire en autonomie et que les appel nous rameine au site ....
Je rappel que je suis le client pas le technicien ...
je paye et c'est moi qui doit travaillez ? lol ...

Et ne me parlez surtout pas de vos PUB au prochain appel je paye deja un total de 80 euro par mois tel et box environ alors que ca ne marche limite pas ...
J'ai eu pas mal de souci avec Bouygue sur plusieur problème mes ca devien lourd ... merci de m'envoyez votre reponce

Cordialement Mr L.Jason

Suite a une demande de rappel une personne competant ma appelai et ma expliqué le probleme le decodeur demande juste une miss a jours dans les 24H ca devrais remarcher . je donnerai les resultat mes j'ai etait vite pris en compte et j'appreci merci