Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi Bouygues ne respecte pas les délais de remboursement

COMMANDE 503190550
Bonjour je suis dans la même situation que pleins de clients Bouygues Telecom ,C'EST DU VOL :
commande retournée et reçu par Bouygues le 7 Février j'ai reçu un talon d'accusé de réception de la poste qui le prouve on m'avait confirmer que le remboursement se ferait 14 jours après la réception ,j'ai appelée 10 fois au moins a chaque fin de conversation j'ai un opérateur qui me garantit (deux personnes me l'on juré carrément) un coup que dans 2 jours j'aurai mon remboursement, 5 jours d’après un autre et carrément le dernier m'a achevé dans 14 jours a chaque personnes le délais change nous sommes le 14 mars toujours rien!!! c'est très grave que de nos jours un opérateur téléphonique puisse avoir des pratiques pareilles, engagé de tels gens et surtout ne se justifie pas du tout j’étais chez orange avant et je peux vous garantir que le service client travail vraiment et assume tout ET CE QUI ME CHOQUE LE PLUS c'est la réponse d'une des conseillère Bouygues @Morgane qui en réponse a un client qui subit le même sort et s'en plaint sur ce chat l'invite a appeler un numéro pour se renseigner sur les délais a croire qu'elle n'a vraiment pas lu le message on connais le numéro du service par cœur a force et il est clair, il y a juste juste a lire quelques témoignages ainsi que le mien que Bouygues ne respecte pas du tout les délais et encore moins apparemment le but d'un chat pour aider les consommateur quel honte moi qui travaille sur les réseaux j'ai jamais vu ça même un blogue tenu par un enfant de 6 ans a plus de sens ; Bouygues n'assume rien la preuve il laisse les clients se conseiller entre eux sur leurs propre lacunes c'est dingue moi qui pensait trouvée de l'aide merci .

YASMINA
YASMINA

YASMINA

Niveau
0
25 / 100
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yasmina,

Je suis vraiment désolé de lire votre mauvaise expérience.
J'ai consulté votre dossier d'après les informations communiquées et je me suis permis de mener quelques actions :

• votre Mate 10 Pro est en effet revenu chez nous en date du 07/02, ce qui aurait du entraîner le remboursement automatique du montant versé lors de votre commande
  • j'ai procédé ce jour au remboursement de cette somme vers le compte ayant été débité initialement. Vous devriez désormais retrouver cette somme re-créditée sur votre compte en début de semaine prochaine, ne tenez pas compte des délais annoncés précédemment, j'ai pris l'initiative de couper court.

Je vous présente sincèrement mes excuses au nom de Bouygues Telecom.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yasmina,

Je suis vraiment désolé de lire votre mauvaise expérience.
J'ai consulté votre dossier d'après les informations communiquées et je me suis permis de mener quelques actions :

• votre Mate 10 Pro est en effet revenu chez nous en date du 07/02, ce qui aurait du entraîner le remboursement automatique du montant versé lors de votre commande
  • j'ai procédé ce jour au remboursement de cette somme vers le compte ayant été débité initialement. Vous devriez désormais retrouver cette somme re-créditée sur votre compte en début de semaine prochaine, ne tenez pas compte des délais annoncés précédemment, j'ai pris l'initiative de couper court.

Je vous présente sincèrement mes excuses au nom de Bouygues Telecom.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

YASMINA
YASMINA

YASMINA

Niveau
0
25 / 100
Bonjour, MERCI INFINIMENT je viens tout juste de joindre l'un des services concernés j'ai eu le droit a la même chose ont fait remonter l'information je n'avais pas vu votre réponse j'attends en espérant voir mon du créditée sur mon compte bancaire .
Je vous confirmerais en attendant je vous remercie de votre compréhension vos collègues mon démoralisé a me dire tout le temps la même chose en vain.
MERCI CHRISTOPHE .

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
92 / 100
Moi ils ont reçu mon téléphone mais ils n'annullent toujours pas la commande!
Sachant que je suis préssé pour bénéficier de l'offre sur le S9 jusqu'au 01/04

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
92 / 100
Au téléphone ils nous prennent vraiment pour des C*** ils se revoie la balle de service en service alors qu'il n'y a rien de plus simple. Je regrette vraiment bouygue alors que je ne suis pas encore engagés FUTUR CLIENTs FUYEZ bouygue

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Et désolé de la situation.

Ma collègue Magali a pris en charge votre demande sur notre page Facebook.

Merci de poursuivre à cet endroit svp.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................