Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi j'ai le son mais pas d'image quand je regarde une vidéo netflix sur ma télé en passant par la bbox ?

Bonjour,
je n'arrive pas à visionner de vidéo Netflix en passant par la bbox, le chargement bloque à 99%, puis le son démarre, mais je n'ai pas d'image (écran noir). Aucun message d'erreur ne s'affiche.
Comment résoudre ce problème ?
Merci.

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
36 / 100
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucile,

La réponse a été apportée sur ce fil : il vous suffit de redémarrer votre décodeur électriquement. En l'occurrence, cette manipulation n'a pas été effectuée sur votre équipement depuis le 27 déc. 2018. Le problème est-il apparu après cette date ? Si oui, nous vous invitons à débrancher le décodeur noir de sa prise électrique. Patientez une dizaine de secondes, rebranchez-le, et vérifiez si le souci persiste.

Si vous ne constatez pas d'amélioration, n'hésitez pas à nous solliciter de nouveau ici pour nous permettre de poursuivre la prise en charge de votre demande.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LAURIANNE
LAURIANNE

LAURIANNE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour. J ai exactement le même probleme ?

Carina
Carina

Carina

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurianne,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience.

Soyez rassuré nous allons voir cela ensemble.

Pourriez-vous me décrire précisément le problème que vous rencontrez svp.

L'accès au portail Netflix sur la chaîne 144 ou 172 fonctionne?

Dans l’attente de vous lire.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
36 / 100
Bonjour Carina,

j'ai bien accès à Netflix par les chaînes 144 et 172, mais le problème est le même : quand je lance une vidéo, le son démarre mais pas l'image.

Merci de votre aide pour résoudre ce problème.

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
36 / 100
En complément de mon message précédent : au bout d'une minute environ, le message d'erreur suivant apparaît "La lecture de ce programme est actuellement impossible. Veuillez réessayer plus tard ou sélectionner un autre titre".

LAURIANNE
LAURIANNE

LAURIANNE

Niveau
0
21 / 100
bonsoir

Je des problèmes pour avoir netflix via la box hors sur la chaîne 144 plus aucun problème

merci et bon courage pour les autres

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre retour, n’hésitez pas à nous faire un retour le cas échéant !

Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir. Nous avons le meme probleme. Avec le changement des chaines sur la bbox netflix est sur la 97. Mais ca ne marche pas non plus. Merci de votre aide.
Mélanie

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,
si ça peut vous aider : j'ai éteint et rallumé le décodeur TV, et maintenant ça fonctionne…

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
23 / 100
Bonjour

Même problème sur l appli À la demande. Ça le fait souvent ces derniers temps sur la télé alors que sur l'ordi aucun soucis.

CLEMENCE
CLEMENCE

CLEMENCE

Niveau
0
22 / 100
J'ai exactement le même problème

CLEMENCE
CLEMENCE

CLEMENCE

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir, jai le même problème, comment régler ça?

ALLISON ANAIS LYDIE
ALLISON ANAIS LYDIE

ALLISON ANAIS LYDIE

Niveau
0
11 / 100
Même problème ici ??? Comment résoudre ce problème merci

LUCILE
LUCILE

LUCILE

Niveau
0
11 / 100
Même problème et en plus le chargement de la vidéo est super rapide pour se stopper à 99% et ne lancer que le son. J'ai fait les manipulations indiquées par Netflix : changement câble hdmi mais rien n'y fait....

Et n'est ce pas étrange que personne de chez Bouygues ne réponde aux réclamations de ce fil????

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucile,

La réponse a été apportée sur ce fil : il vous suffit de redémarrer votre décodeur électriquement. En l'occurrence, cette manipulation n'a pas été effectuée sur votre équipement depuis le 27 déc. 2018. Le problème est-il apparu après cette date ? Si oui, nous vous invitons à débrancher le décodeur noir de sa prise électrique. Patientez une dizaine de secondes, rebranchez-le, et vérifiez si le souci persiste.

Si vous ne constatez pas d'amélioration, n'hésitez pas à nous solliciter de nouveau ici pour nous permettre de poursuivre la prise en charge de votre demande.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
..................