Bonjour, je souhaite faire une réclamation et demande un dédommagement car depuis la nuit du 5 au 6 novembre l'antenne relais à côté de chez moi a planté. Je n'ai plus accès ni...
Bonjour, je n'ai toujours pas de réponse de votre part. Je souhaiterais voir 2 points avec vous. tout d'abord, j'ai été prélevée de la facture mobile+internet début décembre...
Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...
Bonjour , depuis quelques jours j ai des soucis de réception d appel , aujourd’hui c est « aucun réseau « pas non plus de conseillers dispo depuis ce matin , j ai vérifié le...
Bonjour Catherine, je suis navré si nous n'avons pas validé de geste concernant votre problématique réseau, je vous invite à contacter directement le service réseau aux 1064 en...