Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
A qui s'adressait pour se fair remboursés le trop prélevé
Réponses
Bonjour,
Je viens de tenter de vous joindre et vous ai laissé un message vocal.
Nous restons disponibles
Très bonne journée,
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Mon abonnement est résilié depuis le 24 02 18 mais je suis tjs prélevé,même plus que ce que je payais avant,et je n arrive pas à vous joindre parce que je ne suis plus reconnue.
Bonjour Béatrice,
Suite à notre échange de ce jour, je ferme ce fil de conversation.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver parmi nos client :)
Bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Fanny a répondu
BEATRICE a répondu
Laetitia a répondu
EL HASSANE a posé une nouvelle question