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Bonjour,
Comme beaucoup de monde apparemment, au bout de 5min je perds le signal de ma TV. Il faut que je change de chaîne pour que le signal revienne. j'ai déjà essayé la ré-initialisation du décodeur TV mais rien n'y fait. En revanche, Internet et téléphone fonctionne correctement. Pourrais-je avoir de l'aide?
Merci.
A noter que si je change de chaîne souvent (moins de 5 min), je ne perds plus le signal; mais dès que j’arrête de changer de chaîne, le problème revient au bout de 5 min.
Réponses
Messieurs-Dames de chez bouygues,
un petit coup de main s'il-vous-plait?
Bonjour Cyril.
Vous avez eu raison de nous solliciter, nous allons faire un point ensemble.
Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres ?
Bonne journée.
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
le S/N de ma box est le:
111007011130649
Merci
Bonsoir je prends la suite de Nicolas, je vous rassure après analyse de votre ligne tout est bien conforme et vous ne devriez pas rencontré ce type de coupure.
Je vous fais suivre un message privé pour faciliter nos échanges.
Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour J'ai un problème identique... Dès lors que je veux regarder la TV, l'image saute toutes les deux minutes ainsi que le son. J'ai déjà essayé de changer le câble HDMI (que j'ai branché sur un autre appareil afin de vérifier son état de fonctionnement) et cela ne vient pas de ça.
Merci de votre réponse.