Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Commande n° 504658012
le bon de commande n'indique pas si avec la portabilité
Réponses
Bonjour , en effet l'information de portabilité ne figure pas sur le bon de commande, mas rassurez-vous, vous avez bien souscrit chez nous une offre b&you à 1.99 euros avec portabilité de votre numéro mobile.
Bonne journée à vous
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Le bon de commande n'est pas complète, donc impossible à vérifier s'il y a erreur.
J'ai bien reçu ma carte sim et message SMS sur la portabilité.
Merci pour la réponse.
Bonjour,
Sur quoi avez vous un doute concernant la portabilité ?
Le numéro à conserver ?
Le code RIO ?
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................