Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de changer mon adresse mail dans mes infos personnelles sur mon compte Bouygues ?

Mon adresse mail dans mes infos personnelles sur mon compte Bouygues, est une vieille adresse darty en dbmail. Depuis 2 jours la jonction avec Thunderbird ne veut plus marcher. Je veux changer cette adresse que je n'utilise de toutes les façons jamais, mais cette option n'est pas proposée. J'ai lu quelque part que cette adresse doit être la même que celle que j'utilise pour me connecter sur mon compte, mais actuellement je me connecte sur mon compte avec une adresse bbox et non dbmail, cette explication est donc incohérente.
Si vous répondez utilisez jf.milan@bbox.fr et non l'adresse en dbmail.

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
1
108 / 750
Réponses

Bonjour jean François,

Je suis là pour vous aider

Vous pouvez modifier votre adresse mail de contact via l'onglet " mes infos perso" de votre Espace client puis " Email de contact" et cliquer sur le crayon juste à côté

Bonne journée

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
1
108 / 750
Bonjour,
Je ne comprend pas votre réponse, sur "Mes infos perso", il n'y a pas de sous onglet "Email de contact".
Il y a des crayons mais uniquement pour modifier N° de tel, adresse de facturation et IBAN.
Il y a un hyperlien qui s'appelle "préférences de contact" que j'avais déjà vu, j'y trouve bien l'adresse mail que je veux modifier, mais il n'y a pas de crayon, elle n'est pas modifiable.
Cordialement

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-François,

Je viens de me connecter à votre espace client.

Après vérification, dans la rubrique "infos perso" -> "détails du compte", il y a bien la possibilité de modifier l'adresse de contact en cliquant sur le crayon à droite de l'adresse.
Pour accéder à cette page, il faudra vous identifier avec l'adresse en @bbox.fr . Si vous ne connaissez pas le mot de passe, il faudra utiliser la procédure de mot de passe oublié.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

J'essaie également de modifier mon adresse mail, mais rien à faire. Réponse donnée : Adresse email incorrecte

Merci de bien vouloir m'aider.

Bonne journée

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Avez-vous modifier votre adresse mail? Passez-vous par l'application mobile ou le site classique?

Merci de votre retour,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
1
108 / 750
Je suis arrivé à modifier mon email, mais c'est loin d'être intuitif.

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
12 / 100
je recois toujours des avis sur mon ancienne adresse robert.guirao@yahoo.fr alors que je l'ai decoché
comment la supprimer
j'ai suivi le mode operatoire indiqué dans la discussion mais je n'ai pas acces a modifier

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
Même problème pour moi : pas de bouton "Modifier" en face de l'adresse email.... Merci d'une réponse qui ne soit pas standart.

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

L'adresse mail de contact peut être modifiée dès lors qu'il ne s'agit pas de votre identifiant de connexion.

Cette modification est représentée par un stylo dans l'onglet "Infos perso / détails du compte.

Dans votre cas,votre adresse @gmail.com est votre identifiant.

Vous êtes à présent le seul à pouvoir modifier votre mail,en passant par la modification de votre identifiant unique de connexion.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne soirée.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Elodie,

Je passe par l'application sur mon tel ou mon portable et il me répond que mon adresse mail n'est pas valide.
Merci pour votre intervention.
Bonne journée.

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Je suis navrée de cet incident.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
22 / 100
je ne comprends pas toutes ces histoires de connexion unique, d'identifiant, d'hyperlien, etc ... Je reçois les notifications de factures (je clique, et j'ai directement accès à mon compte) sur une adresse courriel qui va être supprimée. En cherchant sur le site, je suis allée sur tous les onglets, il y a un endroit où je retrouve mon adresse courriel, mais pas de "crayon" pour la modifier. Comment changer pour une autre adresse de façon simple ?

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
22 / 100
j'ajoute que l'abonnement que j'ai souscrit auprès de vous est destiné à une personne âgée, donc merci de me répondre par courriel tant que l'adresse que vous avez reste valide, pour m'indiquer ce que je dois faire pour la modifier

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
J'ai moi aussi tenté de modifier l'adresse mail de mes parents (qui sont âgés) afin que leur adresse comporte leur nom correctement écrit. J'ai réussi mais en changeant bbox.fr par bbox.com. Sinon le message "adresse email incorrecte" apparait. Cependant, la nouvelle adresse est bien indiquée dans "mes infos perso" mais ne fonctionne que pour la connexion au compte. J'ai fait un test en leur envoyant un mail par mon adresse et il me revient quand j'utilise la nouvelle alors qu'il est bien délivré en utilisant l'ancienne. Quelqu'un aurait-il la solution ?
Merci d'avance

Bonjour Michel,

Je suis là pour vous aider.

Il n'est pas possible de corriger l'orthographe de l'adresse mail de vos parents, je suis désolée.

Vous avez toutefois la possibilité de créer un compte email secondaire avec la bonne orthographe, suivez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...

bbox.com n'existe pas raison pour laquelle votre email vous revient.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANNE-CLAUDE
ANNE-CLAUDE

ANNE-CLAUDE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour. J'ai une 4Gbox et mon identifiant sur mon compte est mon adresse mail. Or, cette adresse mail va être désactivée et je ne peux pas la changer !!! Comment faire ?
Merci de votre réponse.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
35 / 100
Bonjour, j'en ai ras la casquette de recevoir des mail frauduleux que je ne peux pas désabonner (votre système de désabonnement ne fonctionne pas), conclusion je rate des messages en les supprimant ? Je voudrais changer le nom de ma boite mail et supprimer l'actuelle.
Comment faire ?
Merci

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Stéphanie

Merci pour votre réponse. J'avais bien compris que le domaine bbox.com n'existait pas. Cependant il a été accepté pour le changement d'identifiant de connexion !! C'est quand même merveilleux !! Je trouve inadmissible d'être obligé de passer des heures à rechercher, à appeler, à contacter l'assistance en ligne et n'avoir jamais de réponse à mon problème jusqu'à la votre. Et le plus absurde est de ne même pas pouvoir aller se renseigner dans une agence parce que ce qu'il se passe par téléphone reste par téléphone ! J'ai déjà passé énormément de temps à contacter tout le monde et faire des recherches simplement pour réussir à finaliser le dossier de mes parents à cause d'une erreur de frappe de votre part. Parce que bien sûr, l'erreur que vous avez glissé dans leur nom de famille s'est répercutée partout sur leur compte, y compris leur ancienne adresse chez le concurrent. Je ne vous raconte pas le bordel pour réussir à finaliser leur dossier à leur souscription de contrat, ça a été tellement long que l'installation a due être repoussée. Tout ça pour apprendre que mes parents sont condamnés à mal orthographier leur nom alors que c'est une démarche si simple chez vos concurrents. Je ne vous en veux pas à vous personnellement, chère Stéphanie, mais à votre employeur qui ne devrait pas se vanter d'avoir des prix compétitifs au détriment d'une qualité de service déplorable. Croyez moi que C'est bien parce que vous êtes le seul opérateur sur leur commune à pouvoir leur offrir un accès fibre qu'ils restent chez vous mais si un jour le marché s'agrandit, vous pourrez leur dire adieu. Vivant sur la même commune dans un logement neuf pas encore équipé fibre, je vous avoue que je vais y réfléchir à 2 fois avant d'opter pour vous quand mon logement le sera !! Je vais peut-être attendre et rester avec ma connexion ADSL !!
Bien à vous

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Je comprends votre agacement et ne peux que vous présenter nos excuses concernant ce défaut administratif de nos services.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEANNE
JEANNE

JEANNE

Niveau
0
11 / 100
1 an plus tard, je constate que l'interface Bouygues pour changer, corriger en fait, l'adresse email de connexion / contact ne s'est pas améliorée !! La même galère, des modifications qui évoluent dans le temps, mais ne fonctionne toujours pas ! Le support téléphonique n'est pas compétent non plus pour aider à faire l'opération. Tout ça pour une erreur de saisie de la part de Bouygues sur le nom ! Ca laisse franchement des doutes sur la volonté d'être à l'écoute des remontées clients par Bouygues, alors que c'est la base de ce métier !!! Il semblerait pourtant si simple pour une société de ce type de puiser dans ce réservoir de testeurs (payants !!) pour mettre en place un processus d'amélioration continue efficace et motivant... qui serait gagnant-gagnant ! A se demander si Bouygues cherche à avoir plus de clients ?

JADE
JADE

JADE

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi, impossible de modifier quoi que ce soit, mis à part mon mot de passe !! On ne peut pas dire que Bouygues prenne en compte nos remarques....

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
54 / 100
Bonjour de même pour moi je change mon email et ç est marqué adresse mail incorrecte merci de m aider car mon adresse@bbox.fr s arrête le 23mars 2020 en raison de mon passage en 4g box merci d'avance

Bonjour Olivier,

Je viens de me connecter à votre espace client.

Après vérification, dans la rubrique "infos perso" -> "détails du compte", il y a bien la possibilité de modifier l'adresse de contact en cliquant sur le crayon à droite de l'adresse.
Pour accéder à cette page, il faudra vous identifier avec l'adresse en @bbox.fr . Si vous ne connaissez pas le mot de passe, il faudra utiliser la procédure de mot de passe oublié.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Ca fait des mois que j'essaie d'effectuer un simple changement d'adresse e-mail, une simple banalité que n'importe quel site moderne est capable de faire en quelques mais pas chez Bouygues, à l'évidence.

Je vous passe toutes le procédures déja réalisés :

• me connecter depuis un autre navigateur web
  • choisir j'ai oublié mon mot de passe pour le réinitialiser
  • et autres procédures bien trop compliqués pour ce que ça devrait être.

J'aimerais être contacter réellement par un technicien , et pas avoir de nouveau un quelconque téléopérateur qui me fera faire de nouveaux les mêmes actions.

Plusieurs mois à attendre pour cela, c'est tout simplement scandaleux