Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème réseau b15 ?

Bonjour, depuis peu mon réseau Internet est extrêmement lent . Après plusieurs tentatives de diagnostic mon problème serai lié au code b15.
Si un conseiller pourrais vérifier ma ligne et faire quelques ajustements car de mon cotè toute les recommandations emise par l'assistant en ligne ont était faites et cela ne change rien alors qu'auparavant ma ligne fonctionnais très bien . Merci

ALISON
ALISON

ALISON

Niveau
0
34 / 100
Réponses

ALISON
ALISON

ALISON

Niveau
0
34 / 100
Quelqu'un peut il m'aider svp ? Ma connexion est toujours extrêmement lente que ce soit en câble ethernet ou wifi . Avec un seul appareil de connecté malgré toutes les recommandations de l'assistance en ligne rien de change .

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alison,

Je suis désolé pour la gène rencontrée.
Est-ce que ce problème est présent sur l'ensemble de vos périphériques?

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALISON
ALISON

ALISON

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Gérald.
En effet ce problème intervient sur n'importe quelle périphérique (téléphone,tablette, ordinateur, consoles) aussi bien en wifi qu'en câble ethernet.
J'ai réalisé plusieurs test sur speedtest.net, voici la moyenne de mes résultats obtenus à différents moments de la journée:
Descendant Mbps : 0.68
Ascendant : 0.18
Ping : 33ms

Bonjour Alison,

Une perte de débit est bien visible sur votre ligne.

Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements de la Bbox ?

Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique ?

Si vous n'avez pas de DTI, combien de prises téléphoniques avez-vous dans le logement ? La Bbox est-elle branchée sur la prise téléphonique la plus proche de la porte d'entrée ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ALISON
ALISON

ALISON

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Céline ,
Je n'utilise aucune rallonge ni parafoudre, mon logement ne dispose d'aucune autre prise téléphonique ni DTI (vieux logement).
Je tiens à rappeler que mes branchements électriques on toujours était disposé de la sorte, hors mon problème de lenteur internet est survenu il y a quelques semaines sans aucun changement de ma part.
Cordialement

Mark
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme donc la création de l'incident technique sur votre ligne, et vous invite à nous recontacter à réception du SMS vous invitant à prendre rendez-vous pour une intervention à votre domicile.

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................