Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment me connecter a ma box a distance après avoir faire la procédure d'activation depuis mon ordi au préalable ?

j'ai besoins de me connecter leur de mes déplacements a ma bbox, j'ai suivi votre procédure a effectuer avec mon ordinateur... et maintenant je ne suis pas chez moi mais je souhaite me connecter et je n'y arrive pas... merci de m'aider svp

MARCELLE
MARCELLE

MARCELLE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Marcelle,

Si le service est correctement activé avec un mot de passe "fort" vous devez avoir accès à l'interface de votre Box à distance en saisissant votre adresse IP "fixe" personnelle : XXX.XXX.XX.XXX

Depuis un navigateur internet, il faudra saisir https://XXX.XXX.XX.XXX et cliquer sur continuer/valider malgré le message d'alerte (site non connu/certificat non vérifié) vous arriverez sur l'interface de la Bbox et devrez saisir votre mot de passe "fort".

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Ne communiquer à personne votre adresse IP privée/MDP

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Marcelle,

Si le service est correctement activé avec un mot de passe "fort" vous devez avoir accès à l'interface de votre Box à distance en saisissant votre adresse IP "fixe" personnelle : XXX.XXX.XX.XXX

Depuis un navigateur internet, il faudra saisir https://XXX.XXX.XX.XXX et cliquer sur continuer/valider malgré le message d'alerte (site non connu/certificat non vérifié) vous arriverez sur l'interface de la Bbox et devrez saisir votre mot de passe "fort".

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Ne communiquer à personne votre adresse IP privée/MDP

Cordialement,

MARCELLE
MARCELLE

MARCELLE

Niveau
0
13 / 100
points

j'ai suivi vos indications mais cela ne fonctionne pas...
Ca m'indique sur la page : ce site est inaccessible
Je fais quoi maintenant, peux t on faire quelque chose via mon compte Bouygues depuis mon ordi ?
Cordialement

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marcelle,

Avez-vous déjà pu vous connecter sur cette interface lorsque vous êtes à votre domicile ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................