Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, cela va faire un moment que je suis passé chez vous, voulant garder mon numero, on m'a donné un 06 provisoire alors que je veux garder mon 07, bémol, plus d'une semaine que j'ai le 06 provisoire et aucune trace de mon 07 ! merci de rectifier cela treeees rapidement...
Réponses
Bonsoir, je viens de passé chez eux et votre question ne me rassures pas...
Est-ce que je peux quand-même être jointe à mon ancien numéro si, je remets l'autre carte Sim ??? Et dans combien de temps, je récupérerais mon ancien numéro, svp ???
Je suis dans la même situation ..
On m'a attribué un nouveau numéro sans me dire si celui ci était provisoire ou pas !
Je suis certaine d'avoir demander la portabilité !
Mais rien ne me le confirme, rien n'est marqué sur le contrat. Je souhaite absolument garder mon numéro !
Je ne veux pas activer mon forfait sans être sûr de récupérer mon numéro dans quelques jours !
Merci de votre aide !
Bonjour Elodie,
Je viens de consulter votre dossier la portabilité sera faite ce jour.
Bonne journée,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Je vous envoie un message privé pour vous aider.
Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, j'ai récupéré mon numéro, merci.
bonjour
est ce que quel qu un peut me dire comment faire pour valider le passage de mon numero provisoire a mon ancien numero que je veux garder et dont j ai fait la demande dans ce sens
Bonjour Christophe,
Rassurez-vous, la portabilité de votre numéro 0614XXXXXX est prévue le 27/03.
Je vois que vous n’avez pas de ligne box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonsoir,
J'attends également la portabilité de mon numéro de téléphone, c'est urgent SVP.
Merci de faire le nécessaire.
Bonsoir j'attends moi aussi le retour à mon numéro d'origine, car le numéro provisoire ne change pas. merci
Dans combien de temps vais-je récuperer mon numéro ?
Bonjour Catherine,
Je constate que le problème est à présent résolu.
N'hésitez pas à nous solliciter pour toute autre demande.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Non le problème n’est pas résolu car quand j’envoie des textos par exemple c’est toujours mon numéro provisoire qui fonctionne !!
Merci de faire le nécessaire, que des problèmes avec Bouygues que ça soit avec la box ou le mobile ! Et aucun geste commercial alors que j’ai vraiment galéré avec ma box (voir mon dossier) et zéro gestion en bonne et due forme pour la portabilité !!
Par contre les factures et prélèvements sont bien envoyées et effectués, ça vous n’oubliez pas.
Tellement décevant, je ne ferai pas de pub pour Bouygues ça c'est sûr !
Merci de faire le nécessaire afin de supprimer complètement le numéro provisoire.
J'ai la meme probleme. Il y a trois semaines que j'attends mon ancien numero soient transferé SVP je voudrais savoir quand ce serai fait?
Bonsoir Christopher,
Retrouvons nous par message privé, message qui peut arriver dans vos courriers indésirables.
Bonne soirée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Merci de me contacter en MP, mon numéro provisoire est toujours actif !!
Bonsoir, je suis également en attente de mon ancien numéro car personne peut me joindre !!! Ça commence à m’enerver Sérieux.
Merci de régler cela dans de bref délai.
Bonsoir Margaux,
Navrée pour la gêne occasionnée.
La conservation de votre numéro a-t-elle été effectuée depuis?
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour je suis dans le même cas et ça commence à m agacer , en plein déménagement, changement professionnel , j ai absolument besoin de récupérer mon numéro au plus vite
Merci
Bonjour,
Je suis également dans cette situation, cela fait 2 semaines que j'ai le numéro provisoire.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour supprimer ce numéro?
Merci par avance pour votre aide,
Bonsoir
Comme plusieurs, mon numéro provisoire perdure sur les "imessage". Auriez vous une piste? Merci
FLORA a répondu
JIBIN a répondu
JULIEN a répondu
Nelly a répondu
MARGAUX a répondu
AURELIE a répondu
Anne Sophie a répondu
CHRISTOPHER a répondu
AURELIE a répondu
Amandine a répondu
CATHERINE a répondu
AURELIE a répondu
Alexandre a répondu
CHRISTOPHE a répondu
ELODIE a répondu
Sarah a répondu
Christelle a répondu
ALTYNAI a répondu
ELODIE a répondu
SYLVIE a posé une nouvelle question