Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

numéro provisoire pas provisoire ?

Bonjour, cela va faire un moment que je suis passé chez vous, voulant garder mon numero, on m'a donné un 06 provisoire alors que je veux garder mon 07, bémol, plus d'une semaine que j'ai le 06 provisoire et aucune trace de mon 07 ! merci de rectifier cela treeees rapidement...

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir, je viens de passé chez eux et votre question ne me rassures pas...
Est-ce que je peux quand-même être jointe à mon ancien numéro si, je remets l'autre carte Sim ??? Et dans combien de temps, je récupérerais mon ancien numéro, svp ???

ALTYNAI
ALTYNAI

ALTYNAI

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans la même situation ..
On m'a attribué un nouveau numéro sans me dire si celui ci était provisoire ou pas !
Je suis certaine d'avoir demander la portabilité !
Mais rien ne me le confirme, rien n'est marqué sur le contrat. Je souhaite absolument garder mon numéro !
Je ne veux pas activer mon forfait sans être sûr de récupérer mon numéro dans quelques jours !
Merci de votre aide !

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Je viens de consulter votre dossier la portabilité sera faite ce jour.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous envoie un message privé pour vous aider.

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, j'ai récupéré mon numéro, merci.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour
est ce que quel qu un peut me dire comment faire pour valider le passage de mon numero provisoire a mon ancien numero que je veux garder et dont j ai fait la demande dans ce sens

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Rassurez-vous, la portabilité de votre numéro 0614XXXXXX est prévue le 27/03.

Je vois que vous n’avez pas de ligne box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,

J'attends également la portabilité de mon numéro de téléphone, c'est urgent SVP.

Merci de faire le nécessaire.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir j'attends moi aussi le retour à mon numéro d'origine, car le numéro provisoire ne change pas. merci
Dans combien de temps vais-je récuperer mon numéro ?

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,
Je constate que le problème est à présent résolu.
N'hésitez pas à nous solliciter pour toute autre demande.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
33 / 100
points

Non le problème n’est pas résolu car quand j’envoie des textos par exemple c’est toujours mon numéro provisoire qui fonctionne !!
Merci de faire le nécessaire, que des problèmes avec Bouygues que ça soit avec la box ou le mobile ! Et aucun geste commercial alors que j’ai vraiment galéré avec ma box (voir mon dossier) et zéro gestion en bonne et due forme pour la portabilité !!
Par contre les factures et prélèvements sont bien envoyées et effectués, ça vous n’oubliez pas.
Tellement décevant, je ne ferai pas de pub pour Bouygues ça c'est sûr !
Merci de faire le nécessaire afin de supprimer complètement le numéro provisoire.

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai la meme probleme. Il y a trois semaines que j'attends mon ancien numero soient transferé SVP je voudrais savoir quand ce serai fait?

Bonsoir Christopher,

Retrouvons nous par message privé, message qui peut arriver dans vos courriers indésirables.

Bonne soirée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
33 / 100
points

Merci de me contacter en MP, mon numéro provisoire est toujours actif !!

MARGAUX
MARGAUX

MARGAUX

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, je suis également en attente de mon ancien numéro car personne peut me joindre !!! Ça commence à m’enerver Sérieux.
Merci de régler cela dans de bref délai.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Margaux,

Navrée pour la gêne occasionnée.

La conservation de votre numéro a-t-elle été effectuée depuis?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour je suis dans le même cas et ça commence à m agacer , en plein déménagement, changement professionnel , j ai absolument besoin de récupérer mon numéro au plus vite
Merci

JIBIN
JIBIN

JIBIN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Je suis également dans cette situation, cela fait 2 semaines que j'ai le numéro provisoire.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour supprimer ce numéro?

Merci par avance pour votre aide,

FLORA
FLORA

FLORA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir
Comme plusieurs, mon numéro provisoire perdure sur les "imessage". Auriez vous une piste? Merci