Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

arnaque Foriou carte Premium ?

Dans la boutique télécom où j'ai signé mon abonnement chez Bouygues, on m'a également proposé une merveilleuse occasion d'avoir des réductions, je n'étais pas vigilante ce jour-là, j'ai signé. Maintenant, je suis ponctionnée chaque mois de 15.99 € pour qqch que je n'utilise pas, car la seule fois où j'ai pu bénéficier d'une réduction, elle n'a pas fonctionné. C'est réellement une arnaque. Avis à ceux qui se rendent dans ces boutiques télécom, ne signez RIEN d'autre que votre contrat et prenez le temps de lire le prélèvement (nom de l'entreprise).
Si d'autres client de Bouygues sont dans mon cas, je serais ravie d'avoir leur avis et s'ils en ont une, d'avoir une solution. Merci

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

JEANNE
JEANNE

JEANNE

Niveau
0
23 / 100
Lors d'un premier appel téléphonique, je me suis laissée convaincre d'adhérer à Foriou. Après un temps de réflexion, j'ai réalisé que je n'en avais pas besoin et les promesses liées à la carte me paraissaient trop belles pour être vraies (remboursements courses au supermarchés, remboursement sur mon compte de 30 euros et autres euros correspondant à je ne sais plus quoi, réduction billets avion, train, etc. Je prends contact à nouveau avant le délai des 30 jours accordés pour la résilier. Mon interlocuteur me demande de patienter. Il revient un peu plus tard pour me dire que mon contrat SFAM, que d'ailleurs je n'ai pas reçu, est résilié. Lorsque je téléphone à nouveau à propos d'un prélèvement CHUBB, le ton change. On doute de la véracité de mon deuxième appel qui n'est pas noté dans mon dossier (comme par hasard !) et on refuse ma demande. On accepte de m'envoyer le contrat par mail. Il ne m'est pas parvenu. Solution ? Je vais demander à ma banque de refuser les prélèvements et me tourner vers une nièce avocate.

JEANNE
JEANNE

JEANNE

Niveau
0
23 / 100
Lors d'un premier appel téléphonique, je me suis laissée convaincre d'adhérer à Foriou. Après un temps de réflexion, j'ai réalisé que je n'en avais pas besoin et les promesses liées à la carte me paraissaient trop belles pour être vraies (remboursements courses au supermarchés, remboursement sur mon compte de 30 euros et autres euros correspondant à je ne sais plus quoi, réduction billets avion, train, etc. Je prends contact à nouveau avant le délai des 30 jours accordés pour la résilier. Mon interlocuteur me demande de patienter. Il revient un peu plus tard pour me dire que mon contrat SFAM, que d'ailleurs je n'ai pas reçu, est résilié. Lorsque je téléphone à nouveau à propos d'un prélèvement CHUBB, le ton change. On doute de la véracité de mon deuxième appel qui n'est pas noté dans mon dossier (comme par hasard !) et on refuse ma demande. On accepte de m'envoyer le contrat par mail. Il ne m'est pas parvenu. Solution ? Je vais demander à ma banque de refuser les prélèvements et me tourner vers une nièce avocate.

GWENDOLINE
GWENDOLINE

GWENDOLINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour pour ma part quand j'ai acheté mon nouveau téléphone la vendeuse que j'ai eu m'a bien expliqué et m'a conseillé de résilier si le programme ne pe plaisait pas. Elle m'a donné les tarifs mensuels et toutes les dates butoires car le premier mois était gratuit.
J'ai donc appelé le service correspondant pour demander de résilier. Mais la personne que j'ai eu n'a pas voulu le faire et m'a affirmé que pour que je découvre le programme il me faisait la première année gratuite de découverte. Et je viens de me rendre compte que tous les mois j'ai été prélevé quand même comme si javais eu l'abonnement... Franchement c'est pas normal javais bien demandé 3 ou 4x pour m'assurer que l'année était bien gratuite il m'a confirmé que je cite "Aucun montant ne vous sera en aucun cas facturé pendant un an mais il faudra vous désabonner en juin si vous ne souhaitez pas continuer le service" Alors merci Bouygues pour 15.99€ prélevés tous les mois sur mon compte c'est vraiment une honte car je pensais vraiment être la seule et je me rend compte que plusieurs personne ont eu des arnaques avec cet abonnement... je sais que j'ai ma belle part de responsabilité car jaurais du m'en rendre compte plus tôt mais quoi qu'il en soit c'est pas normal du tout...