Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment gérer une erreur de facturation dû à une erreur de localisation?

Bonjour,

Je suis actuellement dans le sud de l’Espagne (donc en Europe) et j'ai reçu un message de B&You type "bienvenu au Maroc" puis quelques temps après un message me disant que j'étais à 60€ hors forfait puis ma 3G s'est bloquée!

Comment faire pour me faire rembourser ce dépassement injustifié et me permettre d'utiliser à nouveau ma 3G comme cela devrait être possible en Europe?

Merci

PAMELA
PAMELA

PAMELA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Les ondes traversent le détroit de Gibraltar
Vous vous êtes donc bien connectée sur un réseau marocain
Ce n'est pas une erreur de localisation

Bonne journée

PAMELA
PAMELA

PAMELA

Niveau
0
11 / 100
points

Mais je suis sur le continent espagnol!?
pourquoi devrais-je être surfacturé?

Il faut faire attention à proximité des frontières terrestres
ou à proximité de côtes étrangères
Vous pouvez vous connecter sur un réseau étranger au pays où vous êtes
C'est ce qui s'est passé : vous vous êtes connecté au réseau marocain
en étant en Espagne .