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bonjour,
lors de ma souscription dimanche dernier, j'ai déja eu des soucis pour entrer l'adresse mail et le mot de passe alors qu'il ne devrait y avoir aucun soucis normalement. j'ai reçu ma carte sim et impossible de me connecter, le mot de passe n'est pas reconnu et quand je fais mot de passe oublié, j'entre le code de vérification et la: le site bouygues telecom affiche de nouveau qu'il est momentanément indisponible, depuis 5 jours c'est le même problème .. comment activer ma ligne je n'ai pas d'option là ? c'est une vrai perte de temps j'ai passé la journée à tenter mais là ce n'est plus possible.. merci de m'aider
merci d'avance
Réponses
Ca ne resoudra pas votre probleme mais sachez que j ai exactement le meme souci .
Bonjour Nathalie,
Je constate que votre ligne a été activée le 14/03/18.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir Pierre,
Et désolé du souci :(
Sauf erreur de ma part, votre ligne semble avoir été activée ;)
Nous pourrions d'ailleurs vous faire une proposition avantageuse concernant uen box : quels seraient vos créneaux de disponibilité pour en discuter ce samedi svp ?
D'avance merci et bonne soirée !
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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