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Réseau mobile

Pas de réseau mobile sur Nemours 77140

Bonjour, cela fait plus d'1 heure que le réseau mobile ne fonctionne pas sur mon mobile et également celui de ma fille.

MANOELA G.
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Virginie B.
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Bonsoir Claude

Désolée pour cette mauvaise expérience.
Votre problématique est elle toujours d'actualité ?
Je vous invite à vérifier le réseau via le lien ci dessous :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident-panne-réseau

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

WILLIAM R.
WILLIAM R.

WILLIAM R.

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Bonjour

Idem pour moi, alors que le site Bouygues indique que tout est opérationnel... Pas de data, ni même la 2G... c'est désagréable.

MANOELA G.
MANOELA G.

MANOELA G.

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Aujourd'hui 15 mars 2018, toujours le même problème de réseau, mais il semblerait que toute la ville ne soit pas impactée. En fait ce serait juste le Centre-Ville.

STEPHANE T.
STEPHANE T.

STEPHANE T.

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Bonjour
Également le même problème, je suis en centre ville
Merci

STEPHANIE D.
STEPHANIE D.

STEPHANIE D.

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Même problème pour moi, Centre ville également...
peut-on obtenir une réponse de Bouygues, qui parle de "perturbations légères", c'est une blague ????? rien ne passe chez moi !!!!!! ni dehors d'ailleurs .....

FRANCK C.
FRANCK C.

FRANCK C.

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Bonjour
Meme problème pour moi, je suis a vienne dans le 38 ; C'est super chiant.

CLAIRE M.
CLAIRE M.

CLAIRE M.

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J'habite en centre ville et pas de réseau non plus depuis 3 jours.
Je m'apprêtais à écrire à bouygues quand j'ai constaté que le sujet était déjà ouvert...
Cette situation est très pénible et non sans conséquence.
J'espère donc que ça rentrera vite dans l'ordre et il pourrait être pas mal d'être tenue informé.

MANOELA G.
MANOELA G.

MANOELA G.

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En effet aujourd'hui 16 mars 2018, le problème n'est toujours pas résolu. L'informaticien de mon lieu de travail m'a informée que SFR était en intervention sur le réseau, mais qu'il n'avait aucune info à propos de Bouygues...
Hier, le problème était étendu jusqu'à la zone des établissements scolaires (lycée, collèges...). Ma fille ne pouvait pas me joindre.
Cela devient très gênant comme situation, j'ai une maman âgée qui a des problèmes de santé, et elle a besoin de me joindre très régulièrement.

SANDRINE G.
SANDRINE G.

SANDRINE G.

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3ème jour sans réseau dans le centre ville de Nemours... C'est désespérant!

CLAUDE M.
CLAUDE M.

CLAUDE M.

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C'est vraiment pénible cette absence de réseau depuis mardi.

Sylvain D.
Sylvain D.

Sylvain D.

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Bonjour, je peux vous confirmer que nous avons eu une panne le 15/03/18 sur notre réseau et que des maintenances sont prévus demain dans la matinée.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Sylvain, Conseiller Bouygues Telecom
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Kevin C.
Kevin C.

Kevin C.

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Bonjour,
Désolé pour le délai de réponse.
Le problème est-il toujours présent?

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
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MANOELA G.
MANOELA G.

MANOELA G.

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Bonjour, aujourd'hui 19 mars 2018, le problème semble enfin résolu. Merci pour votre réponse.

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

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Bonjour Stéphanie.

Veuillez nous excuser du retard de la réponse.
La problématique est-elle toujours d'actualité ?

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Stéphane D.
Stéphane D.

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Equipe

A tout de suite en message privé pour arranger tout ça !

Stephane, Bouygues Telecom
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Damien L.
Damien L.

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Bonjour,

L'incident est-il toujours en cours de votre côté?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Virginie B.
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Bonsoir Claude

Désolée pour cette mauvaise expérience.
Votre problématique est elle toujours d'actualité ?
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