Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Batterie externe en cadeau de fidélité mais stock indisponible ?

Bonjour,

J'ai reçu un mail stipulant qu'en récompense de ma fidélité à Bouygues Télécom, je me voyais offrir une batterie externe et que pour l'acquérir il suffisait de me rendre dans le magasin mentionné dans le dit mail. Offre valable jusqu'au 22 mars cela dit en passant.
Quelle ne fut pas ma surprise en me présentant le 14 mars d'apprendre que l'on peut pas me remettre mon cadeau puisque les stocks sont épuisés... Comment Gérez-vous vos stocks ? Et comment puis-je récupérer ce cadeau auquel j'estime avoir droit ? Que comptez-vous faire ? Je suis client depuis de longues années et il y a toujours un couac quelque part...

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

NIRINA
NIRINA

NIRINA

Niveau
0
65 / 100
Tu ne dois pas être le seul. En téléphonant au service clients, ils m'ont conseillé d'appeler les magasins bouygues pour être sûr qu'ils l'ont en stock. Je l'ai fait pour le 15ème, le 16ème. Pas de disponibilités nulle part!
Fausse promesse?

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
44 / 100
Pareil pour moi, c'est honteux !!
Je suis à Boulogne Billancourt, je suis allé à ma boutique 2 fois, et jamais de stock. Aujourd'hui ils m'ont dit qu'ils n'en recevront plus.

Je trouve que c'est extrêmement maladroit. Je n'avais rien demandé et je me vois offrir un cadeau bien utile, que finalement je n'aurai jamais. Il aurait mieux valu ne rien promettre. Je me sens frustré et j'ai bien envie de cloturer mes 2 contrats uniquement pour ça.

Bravo la relation client !!

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
44 / 100
A qui veut bien l'entendre ;Il n'y avait plus de batterie nomade depuis le mardi 13 mars à 19 heures à la boutique Bouygues du
11 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 75014 Paris .
Bouygues doit respecter sa promesse.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,

Même problème scandaleux pour moi, client depuis plus de 10ans.
Après 4 passages en boutique, puis plusieurs appels, j'ai découvert que mon cadeau ne m'a pas attendu très longtemps... L'offre qui durait jusqu'au 22 mars s'est terminée en 4 jours !!

A la base je n'ai rien demandé, mais j'étais ravi de voir que Bouygues me remerciait de ma fidélité avec un cadeau utile :)

Quelle déception de voir que tout ca n'est qu'un énorme mensonge !!

Le mail reçu était clair: un cadeau vous attend dans votre boutique ? A quel moment il était indiqué que cela était soumis à conditions ?

Quel était le but de tout ca ? Nous faire aller en boutique afin qu'une fois sur place nous consommions ?
Tout cela est parfaitement scandaleux et représente un mensonge et une tromperie du client.

En conséquence, je demande à Bouygues d'assumer leur offre et donc de m'indiquer comment je peux récupérer mon cadeau auquel j'ai parfaitement le droit ?

Effectivement cela fait réfléchir quant à la poursuite du contrat chez eux...

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
Idem !!!! Le truc c est qu on doute qu'il y ait eu un cadeau !!! dans le 20eme plus de stock, on nous a envoyé vers le 15 eme plus de stock non plus ... Bref c est une pub mensongère visant à nous faire venir en boutique. Il serait sympa que Bouygues déduise les 9,99 euros des prochaines factures charge aux clients de commander la batterie nomade !!!!!!!!!!!! lorsque on ne sait pas gérer une logistique on transfert vers le commercial ;-) ça marche mieux !!!

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
46 / 100
Je suis d'accord avec Marie, au minimum Bouygues doit déduire 9,99 euros des prochaines factures.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
44 / 100
Entièreemnt d'accord avec Julien. Je ne sais pas si le service commercial de Bouygues lit ce forum, mais j'aimerais leur passer le message. Comme le dit Julien "A la base je n'ai rien demandé", c'est exactement ça. On n'a rien demandé, on se voit offrir un cadeau dont au final on ne voit jamais la couleur, et ça ne fait que générer de la déception et de la frustration.
L'objectif était peut-être de nous faire venir en boutique pour consommer, mais vu l'accueil que j'y ai reçu, je ne suis pas près d'y retourner.

On devrait tous appeler leur service commercial pour se venger, juste histoire de leur faire miroiter un nouvel abonnement, avant de dire "non, finalement je ne vais pas le prendre". Ce ne serait que justice.

STEWART
STEWART

STEWART

Niveau
0
44 / 100
Je me suis déplacé à la boutique signalée, dans un quartier que je ne fréquente jamais. 10 minutes d'attente avant même d'avoir un interlocuteur. Pas de stock. Pas de possibilité de faire rediriger mon cadeau vers une autre boutique. Indication que je ne suis pas le seul. L'équipe qui a organisé cette opération chez Bouygues devrait être virée. Transformer une opération fidélisation en opération agacement. Il faut le faire!

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Camille,

Nous sommes navrés de cette situation.

Je viens de remonter votre dossier à notre service dédié qui reviendra vers vous par téléphone dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension.

Bon week-end

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
Idem pour la boutique de Neuilly. Je me suis déplacé pour rien.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
46 / 100
Bonjour Valérie,

Je me permets de faire une réponse pour savoir si il possible de faire quelque chose pour moi aussi ?

MURIELLE
MURIELLE

MURIELLE

Niveau
0
46 / 100
Bonjour, même problème que pour vous tous. 4 déplacements en boutique de Colombes et toujours la même réponse : plus de stock ! Idem à la Défense. Un beau fiasco que cette opération avec à la clé une énorme déception et exaspération ! De qui se moque t'on Bouygues Telecom ??? Des clients, c'est une certitude ! Sans parler de la colère que les vendeurs en boutique subissent alors qu'ils n'y sont pour rien. Fausse promesse, je confirme !

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

J'ai tenté de vous joindre sur le 0663****** mais sans succès. A partir de quelle heure puis-je vous joindre ?

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Je comprends votre insatisfaction. Cette offre a rencontré un grand succès et il s’agissait d’une opération proposée dans la limite des stocks disponibles en boutiques. Il n'est malheureusement pas possible d'en proposer à nouveau.

Merci de votre compréhension.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
46 / 100
Bonjour Cédric,
Je me permets de répondre que sur le mail reçu il fallait vraiment chercher pour trouver l'indication d'une offre dans la limite des stocks disponibles.

Si il n'est pas possible d'en fournir d'autres, ce que je peux comprendre, serait-il possible de bénéficier d'une offre commerciale équivalente, par exemple une réduction sur la facture du montant du cadeau ?

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Nous allons faire le point ensemble.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite!
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
12 / 100
C'est tout simplement ridicule d'envoyer un tel message sans assurer derrière... publicité mensongère ? Bravo!
J'ai été faire la queue au magasin indiqué le lendemain de l'offre, il n'y avait déjà plus rien. Une belle perte de temps.
La prochaine fois vous pourriez dire quelque chose du genre "offre réservée aux cent premiers arrivants".
Je rejoins la demande de Julien.

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
11 / 100
Ils disent "pour vous remercier de votre fidélité dans la limite des stocks disponibles". S'il n'y a que 35000 batteries offertes, ils ne devraient contacter que 35000 abonnés. Vrai sentiment de frustation. Impression de foutage de gueule. A l'arrivée, il y a plus de mécontents que de contents. Opération com ratée.

NIRINA
NIRINA

NIRINA

Niveau
0
65 / 100
Moi, je suis allé à Bouygues rue du commerce le jour même de la réception du mail et on me disait qu'ils allaient en recevoir et que je devais revenir le lendemain. Même réponse le lendemain. Ne voulant plus me déplacer pour rien, j'ai téléphoné les jours suivants à 10h du matin. Réponse invariable.
Ma conclusion: ce n'est qu'une grosse arnaque indigne d'une maison comme Bouygues. Il n'y en a jamais eu.
Ma seule question: dans quel but ils ont monté cette opération, qui devient plutôt une grosse contre publicité.

STEWART
STEWART

STEWART

Niveau
0
44 / 100
Lire la réponse de Cedric H. (conseiller chez Bouygues) "Cette offre a rencontré un grand succès et il s’agissait d’une opération proposée dans la limite des stocks disponibles en boutiques. Il n'est malheureusement pas possible d'en proposer à nouveau." est enrageant. Tous ceux qui disent que c'est de la contre publicité ont absolument raison.
Je reviens sur ce que j'ai dit le 16 mars "L'équipe qui a organisé cette opération chez Bouygues devrait être virée."
Et je vous propose, chers conseillers chez Bouygues, la solution. Proposer a tous les non satisfaits de votre offre bidon, une remise sur facture du double d la valeur du cadeau, soit 19,98. De cette manière Bouygues en sortira de cette bévue digne et agrandie.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Murielle,

Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments.

Suite à mon message vocal, merci de me confirmer que vous vous rendez dans la boutique Bouygues Telecom présente dans l'e-mail réceptionné.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

STEWART
STEWART

STEWART

Niveau
0
44 / 100
Alors, il semblerait qu'on répond au coup par coup, et avec parcimonie, aux clients malheureux. C'est pour quand, une réponse globale ? Pour info, chers conseillers, chères conseillères, le magasin de Bouygues le mieux situé pour moi est Place de la République, et non rue des Pyrénées.
Mais je préférerais éviter de me déplacer (et faire la queue) avec la solution que j'ai proposée le 20 mars.

NIRINA
NIRINA

NIRINA

Niveau
0
65 / 100
Bonjour Corinne,
J'espère avoir une réponse personnalisée comme pour Murielle. Mon magasin est celle de la rue du commerce 75015. Mais si besoin, je me déplacerai vers un autre point de vente

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
12 / 100
Effectivement réponse au coup par coup et seulement pour certain. Pour ma part on me dit que l'on remonte l'information et que l'on me rappelle mais toujours rien... Bouygues Télécom sombrerait-il aussi bas que SFR au niveau de son service client ? J'espère avoir une remise sur forfait d'autant plus que je suis en pro chez eux avec box également, sinon ça va être simplement au revoir Bouygues...

MURIELLE
MURIELLE

MURIELLE

Niveau
0
46 / 100
Bonjour Corinne, je confirme : le magasin où je me suis rendue est celui de Colombes rue St Denis indiqué sur l'email + un passage éclair à celui de la Défense où je suis tombée sur un "gros coup de gueule" compréhensible d'un client aussi mécontent que nous tous. Et donc on fait quoi maintenant ? Une remise sera appliquée sur nos prochaines factures comme l'a suggéré Stewart ?

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
54 / 100
Je rejoins toute la communauté des clients "piégés" par un soi-disant Cadeau de fidélité ou comment prendre de fidèles clients pour des gogos ??
Un Cadeau que je n'aurai jamais !volatilisé dès le 1er jour ? avec en prime du temps de perdu pour nada, et la désagréable sensation d’être prise pour une andouille..
Pourquoi faire perdre du temps avec de telles opérations bidons ? je suis allée plusieurs fois en boutique au 253 rue des Pyrennées, paris 20 où j’avais un numéro attribué pour retirer cette batterie, le 12/3 on m’a dit de revenir 2 jours après car il y avait déjà rupture mais le vendeur n’a pas voulu m’en réserver une avec le code attribué pourquoi ? c’est incompréhensible
Frustrer ainsi des clients réglos en leur proposant un petit cadeau, leur expliquer la rupture de stock pour ne pas le leur offrir.. Je ne sais pas qui a pondu une telle opération mais bravo pour la relation client!

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Murielle,

J'entends votre déception.
Mais comme l'indique l'e-mail que vous avez réceptionné, cette offre est proposée "dans la limite de 3500 pièces disponibles"
Nous ne pourrons donc pas faire un réapprovisionnement.

Je reste à votre disposition si besoin.

Très bonne journée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NIRINA
NIRINA

NIRINA

Niveau
0
65 / 100
j'ai reçu votre mail le 08/03 à 18:35. je vais à la boutique indiquée le 09/03 à 10h du matin. Réponse: nous n'avons encore rien reçu. repassez dans la journée. Chose faite à 16h, toujours pas reçu. On m'a dit d'appeler le jour suivant pour ne pas avoir à me déplacer. Les 3 jours suivants, j'ai rappelé sans succès: toujours la même réponse, alors que j'ai fini par laisser mon numéro. Mais on ne m'a jamais rappelé. Conclusion: cette boutique n'aurait donc jamais été approvisionnée, à moins que les vendeurs les ont gardé pour eux et/ou leurs copains!
Aucune chance d'être parmi les 35 000.
Vraiment pas sérieux du tout. On dirait du SFR!

Bonjour Nirina,

Tout comme indiqué par Rahmouna précédemment, et dans l'e-mail reçu, réceptionné, cette offre est proposée "dans la limite de 3500 pièces disponibles" Donc tou dépends des stocks restants des boutiques .

Bonne journée
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
54 / 100
J'aimerais sur ce problème recevoir autre chose que la réponse totalement bateau que vous faites..
J'aimerais savoir (et j'ai posé la question sur le forum) combien de soi-disant "cadeaux" -alors qu'il s'agit plutôt d'une sorte de tombola qui ne dit pas son nom - étaient prévus en rapport au nombre de clients.?
Vu l'insatisfaction régnante sur le sujet, il devait à peine y en avoir 10% c'est une opération très limite commercialement parlant, qui mériterait d'être requalifiée et signalée comme mensongère. Et Surtout, ça mériterait une autre réponse qu'un simple "l'opération était dans la limite des stocks etc.. blabla"!!! c'est votre opération qui est très "limite" et devrait être signalée aux associations de consommateurs..
Faire venir puis revenir X fois des clients avec un code spécifique dans une agence désignée et s'entendre dire ".. il n'y en a plus, qu'il fallait venir le matin à telle heure, tentez votre chance dans une autre agence..?!" (alors pourquoi attribué un code qui doit bien correspondre à un cadeau remis dans une agence définie) si ça ce n'est pas se foutre de vos clients..?!