Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ou en est ma commande après avoir passer l'appel chez Bouygues?

J'ai appelé ce matin le service Commande, car ma commande numéro 504566032 est bloquer a "en cours de validation ". La livraison était estimé à hier. Le conseiller ma dit qu'il allait voir avec le service technique et depuis pas de nouvel.
Ma commande est elle vraiment valider?
Quand vais je avoir des nouvelles de cette achat?

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

Navrée pour la gêne occasionnée et l'attente.

Sauf erreur de ma part, je constate en date du 16 mars que le colis a bien été livré.
Est-ce bien le cas?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................