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Bonjour
je vois que sur la facture de mon mobile j'ai ete débité de 14.99€ le mois dernier et actuellement 5.98€ pour quelque chose que je n'ai pas acheté ni meme accepté.
Apres appel a votre service client ils m'ont bien confirmé que je n'avais pas reçu de SMS de confirmation pour cet 'achat'.
Via l'interface de mon compte j'ai pu arreter ce 'servce' mais je souhaite maintenant etre remboursé.
j'ai pu voir sur votre forum que je n'etais pas la seule concernée
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1478138-abonnement-abusif-nsv-tv-abo
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1530350-abonnement-abusif-nsv-tv-abo
veuillez faire le necessaire au plus vite.
Réponses
Bonjour Edith,
Vous trouverez les informations relatives au fonctionnement du service internet + mobile ainsi que les démarches pour contester cet abonnement par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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