Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation abusive pour service non voulu

Bonjour

je vois que sur la facture de mon mobile j'ai ete débité de 14.99€ le mois dernier et actuellement 5.98€ pour quelque chose que je n'ai pas acheté ni meme accepté.

Apres appel a votre service client ils m'ont bien confirmé que je n'avais pas reçu de SMS de confirmation pour cet 'achat'.

Via l'interface de mon compte j'ai pu arreter ce 'servce' mais je souhaite maintenant etre remboursé.

j'ai pu voir sur votre forum que je n'etais pas la seule concernée

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1395545-facturation-abusive-abonnement-souscrit-nsv-faire-rembourser-15-euros-hors-forfait

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1414887-facturation-abusive-nsv-tv-abo-services-frauduleux

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1478138-abonnement-abusif-nsv-tv-abo

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1530350-abonnement-abusif-nsv-tv-abo


veuillez faire le necessaire au plus vite.

EDITH
EDITH

EDITH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Edith,
Vous trouverez les informations relatives au fonctionnement du service internet + mobile ainsi que les démarches pour contester cet abonnement par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................