Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

remise frais de déplacement

Bonjour,

Etudiante a Dijon, j'ai un souci avec ma box Bouygues depuis le 07/03. J'ai donc appelé pour qu'un technicien vienne. Il est passé cet après midi et m'a fait savoir que ma prise téléphonique ne marchait pas et qu'en conséquence des frais de 69 euros s'appliqueraient.
N'ayant aucun moyen de voir que le problème venait de cette prise, je demande votre indulgence et de ne pas m'appliquer ces frais.
Dans la famille nous avons 3 box Bouygues lignes fixes de Laura PREAUT au 09 86 47 63 92 au nom de Laura PREAUT et 09 82 20 56 21 au nom de Marie PREAUT.
Comptant sur votre compréhension
Emilie PREAUT

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
79 / 100
points

Réponses

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Comme convenu lors de notre communication téléphonique, je vous tiens informée dans un premier temps dès Lundi concernant la facturation.

Merci pour votre accueil.

Bonne journée.
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
79 / 100
points

Bonjour Marine,

Suite à notre communication téléphonique, vous m'aviez dit que vous étiez d'accord pour m'accorder à titre exceptionnel la remise des 69 euros factures pour le déplacement du technicien vu que le problème venait de la prise téléphonique.
Vous deviez cependant attendre que la facturation se fasse comme vous me le dites dans votre réponse.
Pouvez vous me confirmer que vous effectuez bien cette remise dès que la facturation est faite.
Remerciements pour vos renseignements

Françoise PREAUT

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise,

Je vous ai envoyé un sms confirmant qu'il n'y aurait pas de facturation ce mois-ci. Je vous indique également sur le message que je vérifierais la facture du mois prochain afin de passer le remboursement.

Vous n'avez pas reçu le sms?

Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
79 / 100
points

Bonjour Marine,

Non, je n'ai pas reçu votre SMS.
Je vous remercie d'avoir répondu favorablement à ma demande.
Cordialement
Françoise PREAUT

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
79 / 100
points

Bonjour Marine,

Je viens de voir ma facture du mois d'Avril et je constate que les frais de déplacement du technicien de 69 euros ont été comptés.
Pouvez vous effectuer le remboursement de cette somme comme convenu et me dire dans quel délai la somme sera portée à mon compte?
Merci de me renseigner à ce sujet
F PREAUT

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
79 / 100
points

Le mieux serait de pouvoir déduire le montant de 69 euros de la facture du 20/04 afin que je sois prélevé le 04/05 de 22,99 au lieu de 91,99.
Merci de m'indiquer si cela est encore possible.

Bonjour Françoise,

Je prends en charge le dossier.
Je vous confirme qu'un conseiller a validé un avoir de 69€ qui se déduira des factures à venir.

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
79 / 100
points

Bonjour,

Je suis surprise de voir que j'ai été débité de 91,99 au 04/05. En effet, la conseillère que j'avais contacté m'avait assuré qu'elle avait validé l'avoir de 69 euros et que je devais être prélevé que de la différence soit de 22,99 au 04/05.
Pouvez vous m'assurer que l'avoir va se répercuter sur mes prochaines factures?

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, après analyse de votre dossier, je vous confirme qu'un avoir de 69€ a bien été validé et sera effectif sur votre facture du 20/05.

Vos factures s'éditant le 20 de chaque mois et l'avoir a été validé le 23/04 soit 3 jours après l'édition de votre facture.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................