Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Télévision et internet qui buggent régulièrement, comment y remédier ?

Bonjour,
Cela fait quelques mois que je suis passé à la Bbox Miami, mais je rencontre plusieurs problèmes. La télévision bug par moment, ou bien ne marche carrément pas, il est alors impossible de l'allumer, malgré les redémarrages de la box.
Internet qui marchait au départ, est plus lent maintenant, et quand la télévision est allumée, internet est très lent ou ne fonctionne simplement pas.

Faut-il changer de matériel ?

Cordialement

SOLENE
SOLENE

SOLENE

Niveau
0
12 / 100
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Solène,

Nous sommes navrés pour ces désagréments.

Nous n'avons pas d'anomalie sur votre ligne mais allons tout d'abord établir un diagnostic qui va nous indiquer si le défaut est lié au matériel ou non.

Je vous invite à redémarrer vos équipements dans l'ordre suivant :

-débrancher électriquement votre décodeur télé (boitier noir)
-éteindre votre box (boitier blanc) au bouton à l'arrière
-redémarrer votre ONT (petit boitier fibre) à l'interrupteur
-rallumer la box lorsque tous les voyants sur l'ONT seront rallumés
-rebrancher le décodeur télé lorsque tous les voyants seront rallumés sur la box

Testez vos services par la suite et dites nous si vous constatez une amélioration.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Solène,

Nous sommes navrés pour ces désagréments.

Nous n'avons pas d'anomalie sur votre ligne mais allons tout d'abord établir un diagnostic qui va nous indiquer si le défaut est lié au matériel ou non.

Je vous invite à redémarrer vos équipements dans l'ordre suivant :

-débrancher électriquement votre décodeur télé (boitier noir)
-éteindre votre box (boitier blanc) au bouton à l'arrière
-redémarrer votre ONT (petit boitier fibre) à l'interrupteur
-rallumer la box lorsque tous les voyants sur l'ONT seront rallumés
-rebrancher le décodeur télé lorsque tous les voyants seront rallumés sur la box

Testez vos services par la suite et dites nous si vous constatez une amélioration.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SOLENE
SOLENE

SOLENE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Cela remarche effectivement!
Merci beaucoup, passez une bonne journée,

Cordialement

FREDERICK
FREDERICK

FREDERICK

Niveau
0
54 / 100
Mon problème est une coupure intempestive des chaînes TV le reste fonctionne,ce problème apparaît et reviens à la normale au bout d’un long moment et réapparaît ,... j’ai bien essayé la procédure comme dis plus haut et beaucoup d'autres mais rien n’y fait , là il n’y a plus aucun voyant d’allumé sur mon boîtier décodeur télé et le voyant de ma télécommande s’allume au rouge au lieu de vert pour la mise en marche de l’a box quand cette panne se produit ...? D’après le diagnostic fait chez vous il faudrai remplacer mon matériel, il n’a que deux mois!!!

si une fois encore il faut remplacer ma box ce qui nécessite encore du temps et subir une non réception tv de quelques jours chose qui c’est produite 3 fois en un ans,je ne vous ferais plus confiance et changerais d’opérateur .Et pour ‘’l’obligation’’ de mon abonnement en cours je ferais tout mon possible soyez en certain pour ne pas perdre mon argent a vous payer encore jusqu’à la fin.

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédérick,

Je suis désolé pour la gène rencontrée. On va regarder cela. Pouvez-vous nous communiquer le numéro de série de votre bbox (15 chiffres) afin que nous puissions vous aider ?

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................