Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

dans combien de temps recevrais je le virement?

Bonjour,

J'ai recu un courrier me confirmant que le 06/03 me serait virée la somme de 69.00e mais en ce jour, toujours rien!! Je tiens a préciser que pour m'avoir trop pris suite à une erreur il y a une semaine, là ca a été immédiat! Cela m'a mis dans une situation compliquée donc j'ai besoin rapidement de cet argent!!

Merci de votre compréhension.

Aurore KEMP

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Aurore,

Après reprise de votre dossier, nous attendons que le prélèvement passe sur votre compte avant de générer le remboursement. En clair, la somme s'est présentée sur votre compte le 9 Mars, la banque a 10 jrs pour accepter ou revenir sur le prélèvement puis l'annuler. Nous lançons la demande le 20 Mars, le délai de prise en compte est de 5 jrs ouvrés pour que la somme soit virée sur votre compte.

Si vous souhaitez que je vous contacte pour échanger par téléphone, merci de me dire sur quel numéro vous joindre (juste me donner la fin du numéro par mesure de confidentialité ;) )

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................