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J'ai changé ma box lundi soir depuis je n'ai plus de ligne fixe.
Le voyant est éteint et lorsque je prend le combiné ça me dis service i disponible de réessayer ultérieure t ou de contacter le service client mais je ne peux pas !!!!
Réponses
Bonjour Emilie,
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
L'analyse de votre dossier laisse apparaître une Bbox synchronisée et connectée.
Le problème est-il toujours présent de votre côté ?
Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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Non le problème est résolu, j'ai dû appeler le service technique.
Ma nouvelle box n'avait pas été enregistrée
Cependant toujours un problème de replay, depuis le 20 février, vous n'arrêtez pas de fermer mon dossier...
Bonjour Emilie,
Nous allons voir le problème du replay ensemble.
Avez-vous un message d'erreur ou code erreur sur les replays?
Cela se produit sur quelle vidéo? quelle chaîne svp?
Dans l'attente de vous lire.
Carina, Conseillère Bouygues Telecom
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Carina a répondu
EMILIE a répondu
Christopher a répondu
EMILIE a posé une nouvelle question