Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox KO: quand aura-t-on un retour des services ?

Bonjour,
Depuis hier soir plus aucun service ne fonctionne (internet,tv, télephone).
Voyant adsl rouge clignotant, téléphone rouge et services tv down. C'est assez ennuyeux car je suis en télétravail.
J'ai appelé le service client et comme réponse automatique j'ai eu : "L'ensemble des services de votre Bbox est actuellement perturbé. Nous mettons tout en oeuvre pour le rétablir dans les meilleurs délais. Sachez qu'une relance auprès de nos conseillers n'est pas nécessaire." J'ai également reçu un sms me prévenant du problème...
Auriez-vous cependant une idée de quand cela va être réparé ? En espérant que cela ne dure pas.

Je vous remercie

M.Fuchs

MARYAM
MARYAM

MARYAM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maryam,

Désolé de cette expérience et de la prise en charge tardive de votre demande.

Je constate que votre Bbox est de nouveau bien synchronisée depuis le 14/03 à 16h02.

Bon week-end.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................