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Bbox Miami

Service BBox Miami TV inacceptable

Bonjour,
Est-il normal d'avoir un service aussi faible concernant la BBox Miami TV ? Surtout que la "location" est maintenant payante. Cette box fonctionne vraiment très mal !!
Figeage au démarrage, impossible de rebooter sans débrancher et rebrancher.
Beaucoup de problème de lecture sur des services comme Netflix, VLC, etc ...

MARC
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MARC

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Réponses

Yannick
Yannick

Yannick

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Equipe

Bonjour Marc.

Navré pour la gêne occasionnée.
Merci de commencer par faire un reset du décodeur s'il vous plait :
faite un Reset factory de votre décodeur de la façon suivante :

  • TV allumée sur la bonne source HDMI.
  • Débrancher le câble d'alimentation au dos du décodeur TV.
  • A l'aide d'un élément fin et pointu style cure-dent trombone, enfoncez le trou Reset au dos du décodeur TV.
  • Rebrancher le câble d'alimentation tout en maintenant le bouton Reset appuyé.
  • -Dès que vous verrez apparaître sur la TV un fond noir avec bien d'écriture en bleu, relâchez la pression du Reset.

    • Sélectionner Reinitialisation usine. effacement de toutes les données.
    • Une nouvelle fenêtre apparaît. Confirmer la suppression des données utilisateur en sélectionnant Oui -- suppression de toutes les données utilisateur.
    • -Une fois le Hard Reset réalisé, effectuez un redémarrage électrique du décodeur TV afin de finaliser l'action.
      Il faudra ensuite refaire l'installation du décodeur comme la toute 1ère fois.

      Tenez moi informé une fois les services revenus, je ne doute pas de l'efficacité de cette action.

      Cordialement,

      Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
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