Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment changer mon mot de passe et contourner un "bug" lors de la saisie de mon code d'activation?

Je ne peux pas me connecter car je ne me souviens plus de mon mot de passe. Je passe donc par "mot de passe oublié".
Un email m'est envoyé avec un code d'activation que je saisie tout de suite après comme demandé. Et là, page d'erreur

"Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."

Comment c'est possible ça??

GET 403 sur https://api.bouyguestelecom.fr/personnes/800005387971/act...

Votre agent Roxanne m'a affirmé que vous avez mobilisé le département concerné. J'ai ce problème depuis vendredi dernier 9 Mars. Nous sommes aujourd'hui le 14. J'aimerais bien savoir quel est le gros souci pour ne pas pouvoir arriver à debugger en 4 Jours!

Sincèremement,

Un client concerné.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème!!

Véronique
Véronique

Véronique

Niveau
2
1490 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Désolée pour la réponse tardive, l'incident est-il résolu ?

Merci d'avance pour votre retour.

Véronique , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

même problème, et sa fait un bail que sa dur. A quand un service qui fonctionne correctement, car je viens d'activer ma sim et je sent que sa va vite m'énerver.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

On passe en DM ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................